le banc moussu

Paris arty


L'atelier 21 de chris.

Publié par Chris sur 13 Mai 2014, 14:28

Catégories : ,

"L'art est à la vie ce que le sperme est au sang"

Léon Paul Fargue.

Après avoir regroupé, emballé, ensaché, protégé il fallait bien en arriver au moment tant redouté et pourtant attendu du: "déménager!".

Donc un appel à l'aide plus tard vers les plus musclés et les plus jeunes d'entre mes amis voilà le matériel, les toiles et les châssis arrivés dans le nouvel atelier.

atelier 21-chris claisse.
atelier 21-chris claisse.
atelier 21-chris claisse.

atelier 21-chris claisse.

Il ne me reste plus qu'à tout mettre en place afin de pouvoir prendre les pinceaux au plus vite..

atelier 21-chris claisse.
atelier 21-chris claisse.
atelier 21-chris claisse.

atelier 21-chris claisse.

Il faut bien avouer qu'il etait temps que je prenne la décision de migrer vers un espace exclusivement réservé à mon occupation car je suis quelque peu..brouillon!

atelier 21-chris claisse.
atelier 21-chris claisse.
atelier 21-chris claisse.
atelier 21-chris claisse.

atelier 21-chris claisse.

Aménager également la pièce destinée aux toiles terminées..et déjà accaparée par Mr Blog le chien.

atelier 21-chris claisse-sièges rotin brocante de la bruyère.
atelier 21-chris claisse-sièges rotin brocante de la bruyère.
atelier 21-chris claisse-sièges rotin brocante de la bruyère.
atelier 21-chris claisse-sièges rotin brocante de la bruyère.

atelier 21-chris claisse-sièges rotin brocante de la bruyère.

Et puis un peu commencer à occuper le nouveau territoire en essayant de ne pas se laisser trop divertir par la vue depuis les fenêtres!

l'atelier 21-Chris claisse.
l'atelier 21-Chris claisse.
l'atelier 21-Chris claisse.
l'atelier 21-Chris claisse.
l'atelier 21-Chris claisse.

l'atelier 21-Chris claisse.

L'atelier 21 de chris.

Il n'y a plus maintenant qu'à reprendre le travail!

L'atelier 21 de chris.

À bientôt

chris

Commenter cet article
C
joli univers !!!! gros bisous !
Répondre
N
ça à l'air immense avec les toiles au mur et j'aime tous les pots et les couleurs...dans les différents trolleys notamment le bleu à roulettes! ben voilà tu n'as plus de raison de faire, boutiques, restos, salon de thé...il faut bosser!<br /> NH
Répondre
C
Tu as raison il faut bosser et c'est ce que je m'évertue à faire! Il sortira d'ici des petits frères pour Pondichéry qui je l'espère vous apporte lumière et couleurs à tous deux!
F
et voilà, un nouveau paradis est né ! il va falloir maintenant fêter l'évènement !
Répondre
C
Peut être y a t'il donc un aspect exhib dans ma personnalité en tous les cas merci d'apprécier! Blog le chien pour l'instant semble se demander ce que nous faisons là.
A
C'est rare qu'un artiste montre ainsi l'envers du décor. C'est agréable. Un peu l'impression de faire partie des amis. <br /> Je ne sais si l'on apprécie encore plus vos toiles quand on connaît le lieu de leur éclosion mais elles sont un bonheur que je retrouve ici régulièrement.<br /> Blog le chien s'en tient pour l'instant à son coussin. Son doudou sans doute. Avant qu'il ne prenne ses marques comme son maître
C
Avec du spritz:-))
M
En plus de la gourmandise maintenant on partage le 21 ,quel plaisir!<br /> <br /> Manon
Répondre
A
Ne reste plus qu'à te mettre avec ardeur et passion au travail. Sympa, le petit coin bar-cuisine ! La lumière est propice et la vue est belle. Bonne journée et merci pour ce partage avec nous, lecteurs curieux !
Répondre
B
Sensationnel cet atelier ! avec ça : y'a plus qu'à ! <br /> ça fait rêver un endroit comme celui là !<br /> Bises et profites en bien
Répondre
C
Blog n'est pas fou... un peu de repose bien mérité pour lui !<br /> Un atelier bien rangé existe-t-il ?
Répondre
S
Encore félicitations pour ce beau lieu...
Répondre
C
Merci à toi et au plaisir de t'y voir.
D
Ton repère m'a l'air idéal !
Répondre
C
Pour l'instant il me semble l'être!
M
Même assise par terre je viens manger un gâteau dans ton atelier quand je quitte ma Provence...<br /> Tu as déjà le livre Pantone dommage il faut que je trouve une autre idée.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Manon
Répondre
C
Et cerise dans l'atelier on n'y est même pas assis par terre!
M
Bel endroit en effet, voilà un atelier de peintre tout propre qui va vite prendre les stigmates du travail acharné de son propriétaire<br /> As tu pensé à mettre une pendule pour ne pas oublier de rentrer à la maison ?<br /> Bonne chance pour des prochaines oeuvres et biz à Blog
Répondre
C
Ce sera le plus difficile parfois..quitter l'atelier!
B
Un atelier , une belle vue , de la clarté ! Tout cela est génial , de quoi être inspiré !!!!!! A quand une porte ouverte ??????<br /> Allez au boulot et à bientôt
Répondre
C
En voilà une bonne idée!
P
pas de mot, juste : enfin !!!!
Répondre
C
Eh oui enfin! mais il fallait franchir tellement d'étapes!
M
Eh! bien yapuka ! <br /> Cet atelier est magnifique et je pense que vous allez être très inspiré par les vues que vos fenêtres vous offrent. <br /> J'imagine que vous êtres un homme heureux et un peintre comblé!<br /> Allez, vite, au boulot. <br /> A quand le prochain vernissage?<br /> Bon courage. A bientôt ... sur la toile.<br /> Malène
Répondre
C
Encore plus qu'heureux et comblé pour tout ce que cet atelier représente pour moi!
A
hum! vite rempli on dirait !<br /> allez, au boulot!
Répondre
C
Tout était prêt à s'emparer des lieux!
K
J'suis super contente pour toi!<br /> J'ai craqué pour le même trolley, super pratique!<br /> Ton atelier est plein nord, ou tu auras un peu de soleil?<br /> Ne te laisse pas divertir par les pâtisseries du quartier!
Répondre
C
Non! tout simplement les étoiles sont proches du soleil;-)
K
Mouais, je m'disais aussi... tu as voulu être tout proche des étoiles!
C
Soleil jusque 11h30 puis lumière magique...et Cyril Lignac au bout de la rue...
B
Enfin dans TON lieu : tout le monde semble apprécier l'endroit !<br /> Le regard vers l'extérieur ne peut que t'inspirer!!!<br /> Allez à tes pinceaux !
Répondre
C
Blog le chien se demande encore ce qu'on fait là mais ça lui passera vite!
F
C'est un moment émouvant cet aménagement ! L'ambiance y est déjà chaleureuse et dynamique ! Tu vas pouvoir reprendre les pinceaux so cool ! Tu as de la chance Chris...<br /> Très chouette billet de partage. <br /> Françoise
Répondre
C
Une grande chance en effet!
F
J'imagine fort bien ton excitation ! hâte devenir voir ce petit paradis... si tu l'ouvres aux amis-curieux bien sûr !!!!
Répondre
C
Avec plaisir!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents