le banc moussu

Paris arty


Fin d'expo à Maison Blanche-Paris 8..

Publié par chris sur 3 Juin 2015, 08:06

Catégories :

Expo décrochée à Maison blanche, une superbe expérience...des rencontres agréables et fructueuses....et puis quelques moments gourmands préparés par leur nouveau chef Fabrice Giraud, originaire de la Ciotat qui a commencé sa carrière au sein de maisons de renommée : le "Chantecler du Negresco" à Nice, "la Grande Cascade" à Paris ou encore "l’Hôtel de Paris" à Monaco aux côtés d’Alain Ducasse.

Je tiens d'ailleurs à adresser un grand MERCI à tous ceux qui sont venus parfois à plusieurs reprises, certains même de loin rien que pour partager mon plaisir et mon travail. Ceux qui n'ont pu s'y rendre sont toujours bienvenus dans mon atelier au métro Charonne.

restaurant maison blanche.15 avenue Montaigne.Paris 8.

restaurant maison blanche.15 avenue Montaigne.Paris 8.

Une vue superbe depuis les deux terrasses notamment quant à l'heure du diner la lumière bleuit sur Paris et se lève doucement dans la salle.

vue restaurant maison blanche-15 avenue Montaigne 75008.

vue restaurant maison blanche-15 avenue Montaigne 75008.

Il est temps maintenant pour moi de voir partir mes toiles vers d'autres destinées vers lesquelles je les suivrai volontiers..notamment "with love and kisses"qui par l'intermédiaire d'une galerie parisienne va gagner Dubaï.

"with love and kisses"-150x150cms-chris claisse.

ou "Quand Saïgon vibre" qui bien que non présent à l'expo va désormais apporter ses couleurs à l'intérieur d'un couple de brésiliens...

"Quand Saigon vibre" 130x97cms-chris claisse.

Quant à moi je regagne l'atelier, je file rechercher de nouveaux châssis et je me remets à peindre et peindre encore pour une future présentation de mon travail..

châssis-chris claisse.

châssis-chris claisse.

Un petit conseil cependant, ne manquez pas l'expo Jean Paul Gaultier au grand palais elle est époustouflante et j'y retournerai très certainement pour vous en parler car mai fut un peu bousculé pour moi!

Jean Paul Gaultier au grand palais-Paris.

Jean Paul Gaultier au grand palais-Paris.

Fin d'expo à Maison Blanche-Paris 8..

à bientôt

chris

Commenter cet article
P
mais ! mais ! comment se fesse ? j'avions râté ce joli billet !<br /> Paris is beautiful !!!!!
Répondre
P
OUI, quelle belle Expo dans cet endroit de charmes multiples...lumière, cuisine, vue exceptionnelle!<br /> Félicitation pour avoir osé même si cela demande beaucoup de courage...et de ténacité.<br /> Bon voyage à ces belles qui vont partir ailleurs pour le bonheur des autres...dans le monde.<br /> Allez, à présent, on reprend le chemin de l'atelier et on se moque du reste...Merci à Chris!
Répondre
P
Ouf! il va reprendre ses pinceaux...:-)
Répondre
F
La Gloire mon Christian ! la Gloire !!!!! Félicitations......
Répondre
C
Où se trouve cet immense entrepot de chassis ??<br /> j'ai hate de voir les nouvelles oeuvres
Répondre
C
il s'agit de Marin à Arcueil, je vais également chez Boesner.
D
J'ai bien regretté de ne pouvoir venir à Paris voir ton expo. Je suis ravie pour toi que ton talent soit reconnu. <br /> Je te souhaite inspiration et envie pour tes nouvelles oeuvres. <br /> Bisous de DD.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents