le banc moussu

Paris arty


eh oui c'est là!

Publié par Christian sur 5 Mars 2009, 23:22

Catégories :

   



Comment ne pas être impatient? Voilà Saint Valery.
Et là c'est moi avec mon chien. Devinez comment il s'appelle "Blog" je n'avais donc plus le choix il me fallait bien un blog.
Commenter cet article
N
<br /> Quel plaisir de tourner les pages les unes après les autres jusqu'à la 1er! vos photos sont magnifiques je me suis inscrite a votre newsletter ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
:
Je comprends que tu sois impatient de retrouver un tel décor !
Répondre
O
Intéressant,joli, qui donne envie de voyager, de s'évader, attendons les beaux jours avec impatience, afin de flâner dans les rues de Paris, les jardins secrets, et découvrir la Picardie et la baie de somme. Bravo pour le Blog. A bientôt
Répondre
A
ces photos sont superbes, je ne connais pas St valéry, j'ai une petite idée de la localisation mais je ne voudrais pas dire de bétises, peux tu m'éclairer?<br /> je découvre ton blog grâce<br /> à Amouredo qui m'a relookée plusieurs fois enfin mon blog pas moi bien que j'en aurais peut-être besoin?? les années passent lol<br /> longue vie à ton blog, au fait j'adore le quartier du marais que je connais mal.<br /> bonne nuit.
Répondre
C
<br /> Bientôt d'autres promenades en Picardie et bien sur régulièrement des anecdotes sur le quartier du marais rempli d'histoires et sur Paris en général sans oublier mes petits restos ,salons de<br /> thé.Merci pour les encouragements.<br /> <br /> <br />
D
Quel week-end !!! Que c'était bon.<br /> Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents