le banc moussu

Paris arty


MARS: giboulées de pampilles sur Paris

Publié par Le banc moussu sur 25 Mars 2009, 00:00

Catégories :

Vous m'aviez bien prévenu de me couvrir mais je n'y ai pas prété attention et j'ai subi une giboulée . La prochaine fois je vous écouterai.



Commenter cet article
M
j'ai vu ça ds un magasin situé ds le marais!... c'est magnifique!... j'étais déçue de pas avoir eu le temps de le photographier; tu l'as fais pour moi! merci!...
Répondre
K
Je glisse mon message ici, je suis passée regarder tes albums, il est dommage de ne pouvoir laisser de commentaires, tu devrais prévoir un livre d'or ou un article qui permettrait de t'écrire des petits mots qui n'ont rien à voir avec les articles, je ne sais si tu as fait attention, chez moi, tu as cette possibilité ;-)
Répondre
N
j'ai envie de les faire tinter en soufflant dessus .... fffffffffffffff .... trop tard, c'est fait !
Répondre
C
Ah oui, des giboulées comme ça, on en veut bien tous les jours ! Très belle photo de ce sublime lustre de cristal ... et très belle poutre :o)
Répondre
C
Une bien jolie giboulée !!!
Répondre
C
le lustre et toutes ces pampilles sont magnifiques. bonne soirée.
Répondre
A
jolies pampilles, une pluie de cristal je vois que l'on ne se refuse rien lol<br /> tu as bien raison.<br /> j'aime les giboulées de mars parce ce qu'elles sont annonciatrices de ma saison préférée, <br /> bonne soirée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents