le banc moussu

Paris arty


Un ange est passé cette nuit.......

Publié par Le banc moussu sur 30 Mars 2009, 09:53

Catégories :

Cette nuit un ange est passé ,juste le temps de saisir mon appareil ,un sourire, il a esquissé un pas de danse et il est reparti.



Je sais qu'il reviendra ,il me l'a promis.



Afin d'être sûr qu'il revienne je lui ai fait pousser quelques notes de bonheur dans un peu de douceur.......




Peut-être est il chez vous maintenant.


C'est sûr qu'il est déjà passé par !
                                                         Christian.
Commenter cet article
A
Me voici touchée par la grâce de ce bel ange. Un grand merci
Répondre
M
L'ange est passé par là... mais ne t'inquiète pas, il reviendra ! c'est trop joli chez toi, il n'oubliera pas...
Répondre
P
J'adore...cet ange!!bonne journée!pour moi c'est congé aujourd'hui avec le soleil!!! à bientôt...<br /> sophie.
Répondre
B
Belle decouverte pour ce blog plein de delicatesse.<br /> Nathalie
Répondre
L
Ton ange est passé dans mon écurie.....<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
Répondre
L
<br /> Je ne suis pas près de le revoir, je suis sûr que tu l'as emmené dans le sud...<br /> <br /> <br />
L
Décidément, tout ce que j'aime !<br /> Les anges... toute une ribambelle à la baie du salon attendent la visite de celui qui est passé chez toi !<br /> Les éclairs (dans le ciel, j'adore, si, si!) mais en gourmandise, je les préfère au café !!!<br /> Les promenades dans Paris, le nez en l'air surtout! Qui sait, on peut un jour voir un ange voler...
Répondre
M
un ange...quelle douceur, tu sais repèrer les jolies choses...
Répondre
L
Tu dois être vraiment sympa, car la 1ère chose qui met venu en tête en te lisant fût : "Mais non d'une pipe, il fallait le séquestrer cet ange afin qu'il t'apporte bonheur, santé et tout et tout..." Oui je sais ! Shame on me.
Répondre
M
Poète??? Amitié Martine
Répondre
C
Très poétique petit ange ...J'adorerais qu'il fasse escale chez moi...Jolie découverte ce blog !
Répondre
B
un ange passe...mais s'il pouvait s'attarder un peu à la maison question de faire un peu l'éductaion angesque de mademoiselle !
Répondre
B
salut<br /> pas mal l'histoire <br /> bonne soirée
Répondre
D
C'est le temps des anges.....<br /> celui là reviendra , il a un petit air dansant , rigolo et pensif à la fois .Je l'aime bien .Bisous DD
Répondre
T
J'aimerais bien qu'il vienne chez moi.<br /> Superbe !
Répondre
P
Quelle belle note ! Douce comme l'orée du printemps...
Répondre
L
Attention,quand un ange passe il perd ses plumes!!!!hi,hi....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule<br /> Ps:Je pars Jeudi à Toulouse,et ensuite je vais à Antibes!!
Répondre
L
<br /> Comment voulez vous qu'assis sur mon banc moussu à regarder les anges voler j'arrive à suivre la mule voyageuse!<br /> <br /> <br />
N
je ne l'ai pas encore vu ... je guette !!!!
Répondre
C
Même en plein cœur de l'hiver, ma fenêtre n'est jamais complètement fermée ... je l'attends :o)
Répondre
P
Chez moi, la fenêtre est ouverte chaque nuit :PP
Répondre
M
Un vrai poète...!!!! plein de délicatesse, merci pour ta visite..<br /> Excellente soirée.<br /> MJO
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents