le banc moussu

Paris arty


Une si légère absence.

Publié par Le banc moussu sur 29 Avril 2009, 17:07

Catégories :

Bonjour et tout d'abord merci à vous tous qui me lisez et à ceux qui se sont inscrits à la newsletter ce  qui me touche beaucoup étant donné le temps et l'énergie investis dans ce blog......Ce que je ne soupçonnais pas en me lançant dans l'aventure début mars mais vous en faites sûrement l'expérience par vous mêmes pour ceux qui en ont un.
Ce petit mot donc pour vous demander de ne pas me tenir rigueur si je ne réponds pas à vos commentaires pendant quelques temps car je pars dans la maison en Picardie jusqu'au 20 mai avec enduit, peinture, etc...Nous avons décidé de refaire une chambre dans les combles mais il faut que nous fermions le haut de l'escalier par cloisons et porte pour pouvoir chauffer le salon qui se trouve en dessous puis s'occuper de ce salon dont nous avons encore les murs à enduire puis à peindre. Vous imaginez que je vais être un peu occupé et en plus torture ultime je n'ai pas de connexion internet là bas. Connexion illimitée qu'ils m'avaient dit ...mais bien sur! a condition de ne pas bouger de chez soi...Oui mais alors clé3G me dit-on? d'accord mais le 3G
au fond de ma campagne...Déjà que le point G il faut lire ELLE ou SANTE MAGAZINE....Alors si vous avez un truc pour un abonnement de 5 mois qui me permet encore d'acheter de la peinture je suis partant ou mieux si vous habitez vers Abbeville et que vous avez l'adsl et du thé bon du café ça va aussi alors contactez moi. De toutes façons je vais déjà aller sur l'ordi de ma copine Soso à La Nicoulette ( vous avez peut être vu l'article) cependant pour un squatteur 512mo ça fait peu! En fait je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais on m'a dit que c'était lent. Soso elle a des capsules comme Georges Clooney alors je peux être un peu patient.
Si mes travaux ne sont pas trop catastrophiques je vous fais des photos . Ma pose..... à l'ancienne de la tomette l'année dernière je ne suis pas obligé de faire des photos donc pas de photo. J'ai un honneur!
J'ai pré-posté des articles et notamment un pour demain qui vous montre un endroit que j'aime beaucoup...pas difficile me direz vous. Snob! non non juste un peu...C'est vous qui jugez après tout. Et si vous avez lu jusqu'au bout c'est que peut être vous m'appréciez comme je suis alors....
A très bientôt.
Christian

Commenter cet article
M
bonjour Christian,<br /> info j'ai eu le même problème de connexion pour mon coin de campagne mais Orange a un service pour des courtes durée;j'ai pu avoir internet l'année dernière pour les 3 mois d'été.<br /> j'adore tes articles moi qui n'aimait pas l'histoire je fais du rattrapage!!!!<br /> bon courage pour les travaux !!!!<br /> a bientôt<br /> <br /> manon
Répondre
L
J'ai fait la demande mais 15 jours pour l'obtenir...et avoir maxi un méga. On verra bien ce que ça donne.
K
bons travaux qui semblent assez importants - oui c'est difficile d'être privé d'internet - bon courage !
Répondre
L
Merci à tous pour le soutien. Je réponds entre deux avec l'Iphone.
K
bons travaux qui semblent assez importants - oui c'est difficile d'être privé d'internet - bon courage !
Répondre
S
Belle découverte Mr christian, & oui j'ai lu jusqu'au bout ;)<br /> ET c'est bien sympa, l'ambiance, le ton :) & c'est sur je reviendrai...De toute façon y'a un repas de prévu, c'est écrit un peu plus haut!!!<br /> Bon courage pour les travaux, sandrine
Répondre
A
Jolie retraite à la campagne !
Répondre
M
ce blog est un ravissement, un investissement certain, alors pour l'auteur, une pose "peinture et travaux" , la culture attendra!<br /> (lorsque tout sera terminé, il y aura une "crémaillère"?)
Répondre
F
Oui mais elle est OU cette maison, soit je viens te voir, soit tu viens me voir !!! c'est dit !
Répondre
L
Rendez vous loupé hier avec la mère de la mule hier mais je venais juste d'arriver à lamaismn qui est où déjâ?
C
Mais bien sûr que nous t'apprécions beaucoup !!! Bon courage pour les travaux et à bientôt !!! Et pas trop de "what Else" ça énerve les neurones ;) !!!
Répondre
M
Et oui, moi aussi j'ai lu ton message jusqu'au bout , non, mais!!!!C'est un vrai régal de te lire, et comme tu dis , pour nous blogguers, qu'on passe tellement du temps sur nos bébés... c'est une jolie récompense quand on sait que nos messages sont appreciés!!! Je te souhaite bon courage pour tes "travaux d'Hercules"....(lol) Et dis moi, c'est merveilleux ce que TU nous as montré plus haut!!! Cette cuisine de reves!!!!! Les cuivres ....au oui, je sais, "il y a des gens!!!!"....En attend ...<br /> jusqu'au 20 MAI ok??? PAS PLUS!!!!!!!!!!!!! bises DU 1° MAI ......<br /> MARCELA DE PATAGONIA
Répondre
M
On t'attends et prends des photos, même si tu n'es pas satisfait de ton travail..<br /> Bon séjour<br /> MJO
Répondre
L
Alors,à bientôt!!!!.....<br /> Bisous<br /> Maman Mule
Répondre
B
alors bon courage pour vos travaux
Répondre
C
Mais bien sûr qu'on a lu jusqu'au bout et on t'attendra ! Le 3G, c'est cher et pas au point, ça c'est sûr ... juste un truc de dépannage, mais en aucune cas viable au quotidien, hélas...<br /> Et il est vrai que tu travailleras mieux si tu n'es pas distrait par ton ordi :o)<br /> Donc, bossez bien, et fais nous plein de photos avant-après qu'on verra à ton retour !
Répondre
M
Bon courage pour les travaux ,vivement la fin .........pour voir le résultat.à bientôt.........bruno
Répondre
A
tu vas nous manquer<br /> bises
Répondre
M
NEW-YORK.......................Blanche-Neige tient une pomme = apple= Big apple. Je suis un peu vexée, je croais avoir fait preuve d'originalité mais apparemment c'était pas clair !!!! :o(.A bientôt
Répondre
M
Bonjour Christian, On attendra ton retour et tu nous montreras l'avancement de tes travaux. Je connais cette "galère" nous sommes dans la restauration de notre maison depuis 2001. Les travaux touchent à leur fin, mais comme tu sais une maison ce n'est jamais, jamais fini.Alors bon courage et à bientôt. (J'ai tout lu !!!!)
Répondre
A
Et bien bon courage pour les travaux et nous allons attendre patiemment ton retour. Tu auras de belles choses à nous montrer.
Répondre
L
<br /> J'espère que les choses seront belles et au moins qu'elles aient bien avancées<br /> <br /> <br />
B
Bon courage donc pour tous les travaux qui t'attendent . <br /> Prends le temps de te poser & de regarder les choses avant de les commencer . Je t'envoie tout plein d'énergie & A+++ . Babette
Répondre
F
Bon séjour en Picardie, fais lui un bisou de ma part !<br /> Bon courage pour tes travaux, et reviens nous avec des photos (pas curieuse, mais aime bien voir et savoir...) !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents