le banc moussu

Paris arty


Manish Harora.

Publié par Le banc moussu sur 22 Juin 2009, 08:30

Catégories :

Chose promise, chose due dit-on. Je vous demande donc de m'accompagner dans l'univers de Manish Harora, styliste indien invité au Palais royal par le ministère de la culture.


J'aurai peu de choses à vous dire aujourd'hui puisqu'il suffit de regarder pour comprendre que son univers lui est tout à fait personnel. On aime ou on n'aime pas mais il faut cependant reconnaitre un formidable travail sur les couleurs et les matières.







Je trouve ça finalement assez chic sur le fond gris de mon blog et je souhaite bon courage à toutes les blogueuses brodeuses, couseuses etc...




A bientôt
christian



Commenter cet article
R
Elles sont magnifiques ces couleurs!Les formes aussi sont riches.<br /> Un détour de surf bien agréable.<br /> @micalement.
Répondre
B
eh ben la blogueuse-brodeuse-couseuse que je suis va bien en avoir besoin de courage! C'est magnifique! et dire que j'étais à Paris le week end dernier, j'aurais adoré voir ça! quelle idiote!
Répondre
K
des coloris vifs, des reproductions de momuments connus devant lesquels paradent des paons, des défilés militaires - des tissus qui ressemblent à des cottes de maille - un univers riche pour un créateur dont je n'avais jamais entendu parler - c'est chose faite grâce à toi - bises
Répondre
D
Ah j'adore. Quelle créativité ! Et les couleurs qui nous manquent tant. A mort le gris ! lol<br /> On retrouve des influences variées...on croiserait presque l'habit de Spiderman...Merci encore pour ces reportages originaux.
Répondre
F
J'aime !!!! Tant de couleurs et de peps, pas forcément facilement portable, mais que c'est beau !
Répondre
L
aujourd'hui balade à Trouville et à Deauville....je te laisse aussi imaginer les soldes!!!!<br /> (et puis comme nous sommes un peu "snobs"un petit thé au Normandy Hotel...j'adore...très chic...("c'est grand" dixit nina!!!)<br /> Bises
Répondre
R
Très beau reportage. merci à toi.
Répondre
A
mais bien sûre, bien sûre , je vais tout de sute sortir la MAC pour faire la même chose, un jeu d'enfant...;-)))
Répondre
L
peau d'ane...quel drôle de lapsus!!!!
Répondre
L
la robe or est quand même extraordinaire...un petit coté peau d'âme(de demy)à la sauce indienne....<br /> bises<br /> il fait très beau....Paris ou la picardie??
Répondre
L
<br /> Paris cette semaine puis week end en picardie avec des amis parisiens qui ont besoin d'air. Très beau ici aussi. J'ai préparé un article hier qui m'a donné un bon bain de verdure...et envie de<br /> repartir mais je me remets à la peinture et c'est plus facile ici.<br /> Bonne journée de soleil<br /> ici c'est Paris donc SOLDIIIISIMES!......<br /> <br /> <br />
M
c'est absolument fou ce travail!!!!! quel imagination débordante!!! j'aime, c'est de l'art à l'état pur!!! merci christian , bonne soirée marcela
Répondre
M
Tout le savoir faire Indien, couleurs, broderies, célebration de la vie, à voir. J'ai une passion pour les miniatures indiennes pleines de vie et de détails, il y a un musée à Zurich qui en a une magnifique collection, elles sont accompagnées de loupes pour en savourer les plus petits détails, amitié Martine
Répondre
M
une fois encore, mille merci pour ces reportages tous plus intéressants les uns des autres, sans toi nous passerions à côté de plein de choses. Tu sais regarder les choses avec des yeux de partage. Maintenant quand nous irons à Paris, nous lèverons plus la tête'.<br /> manouedith
Répondre
A
superbe merci Christian pour cette belle vision de l'art, j'ai moi même collaboré avec un styliste au Cambodge, il réalise lui aussi des choses magnifique... belle expérience, bonne journée à toi
Répondre
B
et bien ... j'aime ! <br /> j'aime les couleurs, le côté flamboyant, exhubérant, le travail de fourmis qui se cache derrière...<br /> les papillons, les paons, les bizarreries, oui, j'aime !
Répondre
B
Et bien je serais moins catégorique , je suis en train de rassembler plein de choses & d'objets pour faire une pièce indienne , une pièce seulement pour ne pas être blasée , je dois reconnaitre qu'ils font de très belles choses . Bises . Babette
Répondre
M
Quel travail! Et quel foisonnement de couleurs !
Répondre
M
effectivement merveillex travail, mais ce n'est pas mon truc à moi aussi, je préfère Christian Lacroix, oui je sais, rien à voir........ et je préfère tout ce qui est épuré, faut de tout pour faire un monde, et les gouts et les couleurs , cela ne se discute PAS!!!! mais, mais, toujours d'aussi belles photos, ça c'est indiscutable.....
Répondre
H
Très beau travail, c'est joyeux et les photos toujours aussi belles!
Répondre
A
Je suis subjuguée par toutes ces matières et ces couleurs. Nous en avons tellement besoin à Paris, surtout avec la couleur du ciel depuis ces dernières années
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents