le banc moussu

Paris arty


Chaleur sur Paris

Publié par Le banc moussu sur 2 Juillet 2009, 17:49

Catégories :

Même les roses de Notre-Dame souffrent en silence, la chaleur s'est abattue sur Paris.



Vraiment pas du temps pour une balade, Blog le chien ne veut plus sortir. Pour me rafraichir un peu j'ai tout essayé. J'ai d'abord tenté ça:



Mais ça n'était pas vraiment confortable alors j'ai décidé d'être plus radical et j'ai opté pour ça. ( Je vous rassure j'ai changé l'eau, je sentais les remarques affluer).



Un peu rafraichi....
Mais quand même avant j'avais tenté de prendre l'air ici et il n'y en avait pas plus.



La terrasse de l'institut du monde Arabe c'était déjà haut et rien, pas un souffle. j'ai été un peu récompensé j'ai pu voir ça.





Brume de chaleur ou pollution? Je vous laisse juger.
Je vous recontacte après l'orage.
A bientôt.
Christian






Commenter cet article
M
j'aimerai pouvoir si vous en etes d'accord vous compter dans les liens. Votre blog me ravit !
Répondre
M
Ici aussi forte chaleur mais aujourd'hui des orages donc il fait un peu moins chaud <br /> Les photos sont toujours aussi superbes bravo<br /> Douce nuit<br /> Monique
Répondre
S
mais sous la chaleur, la promenade parisienne, je ne résiste pas! Quel courage de braver la chaleur pour nous faire un joli reportage pour nous petites blogeuses au frais dans nos jardins!!
Répondre
M
Bonsoir, bonsoir, j'ai du râter qq chose, (j'étais en mer) notre Christian à fondu les plombs!!! il met les pieds dans le plat!!!! il va retrouver sa baie de somme et ça ira beaucoup mieux, faut pas s'en faire........ me suis arrêtée à Rochefort, le voyage s'arrêtait là.
Répondre
L
<br /> Depuis que nous avions fermé boutique au Palais Royal plus de nouvelles, je ne pensais cependant pas qu'on vous avait mené en bateau. Bon retour sur la terre ferme.<br /> <br /> <br />
E
Oui, étouffante cette chaleur.<br /> Mais aujourd'hui on souffle de nouveau avec une petite brise fraîche...<br /> superbe vue, je note l'adresse.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
BUEN domingo......ayayay ....
Répondre
M
Heureuse de pouvoir te donner un coup de main!!!! mais il faut que tu me montres le résultat!!!ahhhhh!!!je te mets la pression!!! et pour le sac et le chapeau......ça pas changé!!!! bueno domingo......
Répondre
M
moi au moins mes deux pieds tiennent dans le sceau!!!***rires***<br /> <br /> manon
Répondre
K
tu as vraiment tenté quelques expériences intéressantes pour te rafraîchir !!! très drôle le pied dans le rafraîchisseur ! - un we en Picardie où il fera sans doute moins chaud ?
Répondre
H
J'essaierai le bain de pieds....euh j'veux dire le rosé...!!! ben oui faut suivre...! je comprends Blog..moi non plus je ne veux plus sortir il fait trop chaud !! aujourd'hui orage comme chaque jour de cette semaine ! bon week-end quand même... ah j'oublais tes photos sont vraiment de toute beauté, bravo !
Répondre
A
Je suis passée à l'institut du monde arabe il y a trois semaines, je suis montée aussi là-haut chercher un peu d'air, la vue est superbe.
Répondre
C
Chaleur, chaleur... Moi ça perturbe mon sommeil... Pas un souffle d'air... Hmmm c'est du rosé qui m'attend au frais ???
Répondre
F
Bonjour Christian,<br /> <br /> j'ai posté un pti message annonçant notre arrivée Valéricaine prochaine... Faudra que tu me raconte par quel hasard tu t'es perdu à Fourmies pour tes études... Bon soleil Parisien, à bientôt.<br /> <br /> François
Répondre
A
Christian ! Mais quelles sont ces manières ? La chaleur te travaille vraiment... Ou peut-être que c'est le style cow-boy qui fait son retour ???<br /> Bises et bon week-end ...
Répondre
B
les pieds dans le seau !!!! et pourquoi pas les pieds dans le plat ? (non, ça c'est pour moi...ma spécialité)...tu me donnes chaud, et dire que je voulais venir cet apres midi...ouf, l'ombrage de mon jardin était bien agréable tout compte fait.
Répondre
M
bon d'abord les chaussures, après les converses, maintenant la papatte....Christian , tu nous habitues mal!!!!!<br /> et......c'est le rosé que tu me parlais l'autre jour??.......à voir la grosseur des glaçons on peut penser que ton pied était pas mal chaud!!!!! c'est une combine de glacer le pied gauche pour "congeler" le cerveau gauche...remarque ça peut marcher!!!!! en tout cas garde le cerveau droit bien au chaud, ça peut servir ...et comment!!!!! bonne et douce soirée ....hic hic ...marcela
Répondre
M
Suite à ton post précédent, hier j'étais à Paris, au Printemps plus exactement (l'été au Printemps...). La clim. fut la bienvenue de même que l'agréable déjeuner sous la Coupole. Une journée au frais qui m'a coûté une ... certaine somme (dur dur de repartir sans rien acheter surtout à l'époque des soldes). mais, bon, le bien-être n'a pas de prix. Bon w-end... ensoleillé ???
Répondre
A
Un beau monument cet institut du monde arabe ! Il est fascinant.
Répondre
B
Ici il fait aussi très chaud et mon pot de fraicheur est un peu plus grand : quelques longueurs et je peux à nouveau me reinstaller péniblement sur le transat avec mon ouvrage!Je travaillerai plus ardemment ce soir à la fraîche.<br /> Merci poyr la vue de l'Institut du monde arabe : je n'y étais jamais monté!
Répondre
A
Désolée, j'ai oublié un détail:dans les glaçons je mets le rosé!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents