le banc moussu

Paris arty


Joyeux Noel 2012....

Publié par Le banc moussu sur 24 Décembre 2012, 19:26

Catégories :

 

 

Puisque nous attendrons encore un peu la fin du monde nous allons donc continuer à profiter de toutes les joies que nous procure la vie!

Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux noel gourmand!

 

 

joyeux-noel_2-DSC0022.jpg

 

 

 

À bientôt

chris.

SIGNATURE-STYLO

 

 

 

Commenter cet article
A
Gourmand, je ne sais pas.<br /> Peut-etre pas "Joy to the world", cette année, mais "Grippe et gastro to the world"<br /> Tous mes voeux. Santé d'abord.
Répondre
I
Une année sans commentaire mais pour la clore, je vous félicite de toutes ces vitrines de Paris que je peux regarder.<br /> <br /> Merci & Bonnes Fêtes de fin d'année,<br /> "Pas à Pas"
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de vous dévoiler, Bonne année à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne fin d'année !
Répondre
B
J’espère que ta journée de Noël s’est bien passée : gourmande ou gourmet ?<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Calme! la fin d'année n'est pas ma période favorite, j'ai besoin que les jours allongent!<br /> <br /> <br /> Bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />
F
JOYEUX NOEL (il n'est pas encore trop tard ?) mon CHRISTIAN !<br /> Bisous
Répondre
A
Un grand Merci Mr BM de prendre le temps, si précieux, pour nous faire découvrir avec votre regard (un peu d'enfant parfois !) de petites merveilles. Vous arrivez à susciter l'envie de partager ces<br /> jolies choses, visuelles ou goûteuses, comme des gourmandises... je vous souhaite de merveilleuses fêtes, chaleureuses et lumineuses !!
Répondre
F
Passe aussi une douce fin de journée de Noël. J'espère que tu as été bien gâté par ceux que tu aimes!
Répondre
D
Heureux et festif Noël !!!!<br /> Bisous de DD
Répondre
M
Le soleil se couche sur le 25 décembre 2012, nous avons passé un bon réveillon en mangeant pour la 1ére fois dans la maison neuve de notre fils. Ce fut un bon moment.Le père Noel était au RdV<br /> !!!!!Bisous de la cote basco-landaise.
Répondre
Z
En attendant la fin du monde ou notre faim ou fin à nous , je vous souhaite un très bon et très beau Noel !
Répondre
F
Beau Noël à vous deux, et bravo pour la photo de ce billet dont j'aime beaucoup le charme.<br /> Françoise
Répondre
D
Joyeux Noël !!! Et vive la gourmandise !
Répondre
K
Joyeux Noël! merci de partager tous ces moments de gourmandises, de balades dans Paris, de remplir mon agenda de dates d'expositions. Ce n'est pas encore le moment des bonnes résolutions, mais<br /> j'espère que cette lecture sera toujours aussi riche dans l'année qui s'annonce!
Répondre
T
Mes torchons joliment accrochés, mes pensées vont vers vous, avec tendresse et reconnaissance... je vous souhaite à tous les deux un réveillon mémorable et plein de beaux cadeaux !!! Je vous<br /> embrasse tous les deux fort !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents