Hier un besoin irrépressible d'air pur, de verdure, de fleurs et de chants d'oiseaux m'a mené jusqu'en mon jardin...
mais ça c'est une autre histoire dont je vous parlerai très vite....
Aujourd'hui en guise de balade j'ai décidé tout seul comme un grand de vous promener dans mon jardin intérieur, une fois n'est pas coutume!
et vous verrez qu'il n'est pas non plus dépourvu de fleurs et de couleurs...
Vous ne me trouverez peut être pas très loquace sur ce billet car il n'est à mon sens pas chose aisée de parler de soi ou de son univers.
Je passe cependant beaucoup de temps, entre deux balades, en ce lieu les pinceaux à la main et le cerveau en vadrouille j'ai donc pensé qu'il pourrait être agréable de partager avec vous un peu de ces moments.
Je vous fais faire la visite de l'atelier de Chris...et pour le même prix vous pourrez même y revenir plusieurs
fois, sympa non?....Après tout j'ai bien le droit de me la jouer un peu!.....c'est suffisamment difficile de peindre.
Il a bien fallu que je protège car vous n'êtes pas sans savoir que les murs à Paris ne sont pas extensibles par contre les formats de mes chassis prennent peu à peu une taille....envahissante!...
Peindre ne se fait pas sans laisser de traces sur l'esprit ....ni sans blessures préalables et chaque nouvelle toile vierge est une autre remise en question. Les couleurs du travail en cours sont les reflets de mes images intérieures, des joies et des peines du moment.
Vous pouvez aimer ou ne pas aimer...libre à chacun d'y ressentir ou non ce que je pense y mettre.....L'important pour moi est que vous puissiez y voir votre reflet autant que j'y vois le mien.
J'aime cette phrase de Zao Wou KI:
"les toiles sont les pages intimes des journaux des peintres"
À bientôt
Wall2
"Les anémones"
toile sur chassis. Acrylique et pastel à l'huile.
1m30x1m60
Commenter cet article