le banc moussu

Paris arty


Pâques.....2.

Publié par Le banc moussu sur 6 Avril 2010, 07:45

Catégories :

 

 

 

Suite un peu tardive de mon week end de pâques en Picardie et un billet quelque peu coupé en deux par un fournisseur d'accès très cloche..Ce qui était, ma foi, de circonstance.

Tout cela ne m'avait pas empêché de préparer mon arbre de Pâques.

 

Ainsi que les petits muffins ricotta-fraises du petit déjeuner

 

 

Paques-3.gif

 

 

 

Préparer bien sûr la chambre d'amis.


 

 

paques-2.gif

 

 

 

 

Et tapoter les édredons et les coussins vus chez  ELLE et trouvés ICI.


 

 

paques-5.gifpaques-6.gif

 

 

Et puis malgré toutes les résolutions envisagées précédemment  se jeter sur la poire en chocolat arrivée avec nos amis

 

 

paques-4.gif

 

 

 

Mais qui aurait pu résister?

 

 

Bonne semaine.

A bientôt.

Christian.

 

 

  N'oubliez pas si vous êtes dans la région de la Somme dimanche prochain:

 

 

paques-7.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> Impossible de résister !!!!<br /> Tous ces détails ... que de tentation.<br /> Bon week end et bonnes vacances.<br /> A plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un nid douillet était de circonstance pour Pâques !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle joie de revenir passer ici quelques instants. Cela faisait si longtemps ! J'ai lu attentivement tout ce que j'avais râté et ce ne fut que du bonheur... Dommage de n'avoir pû fêter ton<br /> anniversaire. Bisous. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout bien, tout bien...Je viens quand ? il suffit sur la porte de la chambre d'amis de noter MAB et j'arrive !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Votre maison semble tellement chaleureuse et accueillante !!! Très joli arbre de Pâques... Quand aux coussins, je reconnais bien la pâte de sa créatrice. J'attends les miens.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tiens, j'avais suivi le lien des coussins et pfuittt... pourtant les muffins étaient bien appétissants ! j'attendais que tu laves tes mains, peut-être?<br /> Connais-tu les jardins de Ly? ce doit être dans ton coin?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Comment résister aux gourmandises? Pâques est fait pour cela!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh bien moi j'avais bien acheté les macarons chez Pain de sucre pour les emmener en Normandie et devine quoi...Je les ai oubliés dans mon frigo ! Résultat, je m'empiffre depuis deux jours ! Je<br /> confirme, ils sont très bons.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà qui s'appelle un acte manqué parfait.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une bien sympathique ambiance chez vous monsieur Christian !!<br /> Bonne fin de semaine ...<br /> Sophie.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi , je lève la main ! j'aurais pu résister... je suis sûr ... attends je reviens... bon , maintenant je suis moins sûr... à vrai dire je suis plus sûr du tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je sûr que personne n'y aurait résisté et avec  cette certitude j'en reprends un petit bout<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et pourquoi pas un arbre de Pâques !<br /> Il suffisait d'y penser et Le banc moussu l'a fait.<br /> Bisous Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou en passant tes coussins sont bien jolis je ne me prononce pas sur la poire où ce qu'il en reste<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle ambiance sereine et gourmande à la fois où tout est là pour le plaisir des papilles et des autres sens !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une délicieuse idée que ces coussins Mr Christian !!!<br /> J'adore le coeur en ardoise en bijou de porte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des muffins, des jolis coussins, du chocolat et... Un banc Moussu !!! Tout est là pour passer un bon week-end !!! Tes hôtes ont du être enchantés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi heureux de les recevoir .....avec ce chocolat!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bel arbre de Pâques!!!! et ces chocolats à la fin du post..... miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!! je pense que vous avez passé des très beaux moments!!!!gros bisous à toi BM...!!! marcela<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhhhh tu me rejoins donc finalement sur P-R :)<br /> Très sympa l'idée de l'arbre de Pâques.<br /> Belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Christian, je suis intriguée par cette merveilleuse poire en chocolat !!!!!! et les muffins à la fraise (on peut avoir la recette ?) Miam ! Gourmande je suis !<br /> Les coussins : des petites merveilles pour les coins "détente"<br /> Il fait bon vivre en Picardie ! Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un oeuf poire en chocolat de chez Patrick Roger le chocolatier du boulevard Saint Germain.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la recette des muffins je ne l'ai pas en tête je la joindrai sur un prochain billet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nadia c'est mon deuxième prénom,mais c'est qui ce Bertrand?<br /> Bises<br /> ps:ce n'est pas du champagne que je cache dans mon entrée mais du calva....d'ailleurs si un jour tu viens à la maison t'en auras une c'htite goutte dans ton café!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pis p'tèt une autre goutte encore après mon café. D'accord!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mes coussins sont sublimés chez vous ...merci pour votre petit coup de pousse!!<br /> mon prochain post sera pour vous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas du tout c'est notre intérieur qui s'en trouve sublimé. Et encore BLOG le chien vient juste de découvrir le sien. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents