Un petit tour aujourd'hui dans les salons de décoration parisiens...Grande joie pour moi de constater que la couleur fait un grand retour en cette période de morosité...et moi la couleur vous savez que j'aime ça!
Rouge tomate ou cerise, jaune citron ou vert citron vert, bleu lagon....il va falloir dyloniser les filles. L'avenir sera coloré!
J'ai donc choisi sur ce billet de ne vous présenter que ce qui m'a interpelé c'est à dire un soupçon de design, deux doigts de fantaisie le tout lié par quelques couleurs joyeuses.
Un salon off les stands.
Bien sûr avant d'entrer dans le vif de la couleur, toujours quelques objets de curiosité qui restent présents et qui continuent à m'intriguer.
Et puis aussi moins facile à porter quoique coloré...
Mais revenons en à nos couleurs. Vous allez dire que je vous fais de l'intox pour vous obliger à teinter toute votre collection de chanvre et de lin mais je vous promets que ce n'est pas moi qui ai décidé de saupoudrer d'un coup de baguette colorée ce salon de tendances.
La preuve..
Il est bien normal après un été aussi ardent d'avoir envie de s'entourer de toutes les couleurs de fleurs, de rouge ardent et de bleus de mers
lointaines.
Trois espaces particuliers que je veux donc partager avec vous et qui rassemblent des mises en ambiance ludiques et colorées.
-Couplicité: basé sur les objets jumelés scénarisé par vincent Grégoire et nelly Rody.
-Hors piste: les objets à tendance sportive
-obsessions privées: les collections.
Couplicité:
Hors piste:
Obsessions privées:
Petite balade donc hors des stands battus mais j'avoue avoir parcouru des kilomètres et avoir bien besoin de m'asseoir un peu chez un voisin qui me procure toujours un réconfort certain.......Mille autres choses dans ce salon que vous croiserez probablement ailleurs.....Pour ma part je vous laisse ....on ne parle pas la bouche pleine!
Jacques Genin
A bientôt.
Christian.
Et n'oubliez pas! C'est la Paris design week à partir du 12.
Commenter cet article