Un "moi" de septembre qui commence fort...le mois aussi certes mais en ce qui concerne mon moi c'est bien un moi tout en énergie pour affronter ce mois de reprise...
Une virée tout d'abord dans un de mes magasins préférés pour faire un plein de matières premières et de grands châssis car je les aime de plus en plus grands c'est à dire inversement proportionnels à la taille moyenne des apparts parisiens ce qui ne facilite pas ma vie sociale et conjugale.....l'espace dévolu aux toiles a tendance à empiéter quelque peu!
À peu près au même moment un bien agréable cocktail chez Farrow and Ball pour une présentation des toutes nouvelles couleurs.....et voilà que ça me reprend de peindre à la campagne mes boiseries extérieures en rose....
(photo iphone après les bulles sorry!)
Et maintenant une superbe expo organisée par A.D magazine qui a demandé à quelques uns de nos grands decorateurs de prendre en mains un hôtel particulier XVIIème situé face à notre dame sur le quai de la tournelle.
Bien sûr je n'avais pas prévu que ce jour serait le plus pluvieux de l'été et c'est donc dégoulinant de pluie et de rage que j'ai garé mon vélo (...enfin accroché à un arbre) face à notre dame.
Rien ne m'arrêtera je vous l'ai dit je déborde d'énergie et ce n'est pas mon pantalon à tordre, mon blouson aussi pitoyable que mes cheveux et ma sacoche de vélo tellement remplie que je pourrais y faire un élevage de panga qui vont me faire reculer...Quoique si j'avais su que les tapis etaient blancs!......Mais pour l'instant accrochons le velo qui en hollandais imperturbable qu'il est allait patienter devant l'église...pendant que je séchais dans l'expo.
Donc Lancé en 2010 par le magazine d'architecture, de design et de décoration AD, cet événement avait lieu jusqu'alors chez Artcurial au Champs-Elysées. Il investit cette fois un hôtel particulier du XVIIe. La formule reste la même. Il s'agit de mettre en avant le talent d'une quinzaine de décorateurs de renom à travers des mises en scène spectaculaires, de l'entrée à la chambre à coucher.
Une belle balade à faire au 47 quai de la tournelle pour ceux qui sont ou qui passent à Paris d'ici le 22 septembre. d'abord pour le lieu et puis pour le magnifique travail de toutes les personnes qui ont participé à cet évênement.
Je vous y emmène faire un petit tour mais quoi en dire sinon que c'est à voir..
Tout d'abord un salon de musique de Pierre Yovanovitch puis une foultitude de pièces plus jolies les unes que les autres....
Un très beau moment même si j'ai eu un mal fou à faire mes photos...il y a des jours comme ça où je devrais regarder la météo avant d'enfourcher la bête...c'est imparable la pluie me met de mauvaise humeur. Dans l'horoscope chinois je dois être un lézard!
J'espère que vendredi il fera meilleur parce que j'ai bien envie de m'envoyer en l'air pour oublier!
A.D interieurs 2013
du 7 au 22 septembre
47 quai de la tournelle.
métro maubert mutualité.
clin d'oeil: de 17 à 19h champagne perrier jouet autour de l'arbre à champagne
#jaimelesbulles.
Commenter cet article