Cet horrible temps de toussaint nous a incité à renoncer à la campagne picarde ce week end. Grand bien nous en avait pris puisque finalement le temps fut assez agréable pour une balade parisienne.
Un petit passage en voisins chez Merci-Bonton où nous nous sommes dit que nous repasserions plus tard en saison pour nos achats de plage
Une petite marche jusque la place de la Bastille..
puis direction le boulevard Haussmann pour un achat de bermuda coloré chez Uniqlo car qui pense faire prochainement une virée vers le soleil, imagine y trouver un peu de chaleur!
Et bien sûr il fallait profiter de ce répit dans le ciel pour escalader le printemps jusqu'au 9ème étage afin d'y profiter de la vue sur Paris à défaut d'y déjeuner.
Car je ne peux m'empêcher dés que le ciel le permet de grimper en altitude que ce soit à l'institut du monde arabe, dans la grande roue ou comme ici sur le toit du printemps...Paris est si beau vu de haut!
De voir tous ces gens attablés me fait penser qu'il faut bien inévitablement, vous me connaissez que nous fassions un tour au café Pouchkine au rez de chaussée du printemps Haussmann mode, 66 bld Haussmann.
Et en fait qui résisterait?....en tous cas pas moi!
Remis en forme nous continuons notre périple à travers Paris mais je vous en dirai plus très bientôt car pour l'instant en ce début de semaine plus que maussade à Paris je vais me remettre à mes pinceaux....en essayant de me créer un printemps provisoire en attendant celui qui nous est du, me semble-t'il!
Commenter cet article