le banc moussu

Paris arty


Le Blog de Julie ou la Julie de Blog!!

Publié par chris sur 9 Mars 2015, 09:42

Une nouvelle venue à la maison ce week end pour combler la maturité de Mr Blog le chien....après tout il ne sera pas dit que Blog sera le seul mec à ne pas avoir un faible pour les petites jeunes.....Rassurez vous cependant il n'y aura pas mariage....c'est sa nièce!

mes jacks!
mes jacks!
mes jacks!
mes jacks!

mes jacks!

Même si les relations étaient plutôt tendues au départ il semblerait que l'entente cordiale s'installe peu à peu et que Blog reprend un goût prononcé pour les parties de cache cache dans les buis. Il est vrai que Julie suit son oncle partout et copie tous ses faits et gestes!

J'ai pourtant résisté plusieurs mois ...pesé le pour et le contre enfin surtout le pour car je dois dire que j'ai un peu faussé la balance! Je me suis laissé apitoyer par l'air peiné de blog qui attendait pendant mes longues heures de peinturage dans l'atelier...j'ai regardé et et reregardé les photos de Julie en me disant que décidément non ce n'est pas raisonnable....et puis mon côté BB a pris le pas sur CC...et jusque là je suis assez ravi...mais attendons!!!

Son petit frère Jaeger a quitté sa mère hier....et sa petite soeur l'adorable Joy copie presque conforme de Julie attend une famille (à bon entendeur! j'ai toutes les coordonnées elle est près de Roissy..)....moi j'aurais bien pris les trois!

A Paris ce matin c'est jeux, le vieil oncle craque devant ses yeux filous! Et bientôt départ ensemble pour l'atelier.....

Je vous tiens informés!....mais à priori elle semble ok pour partir à l'atelier....

Le Blog de Julie ou la Julie de Blog!!
Le Blog de Julie ou la Julie de Blog!!
Le Blog de Julie ou la Julie de Blog!!
Le Blog de Julie ou la Julie de Blog!!

À bientôt

chris

Commenter cet article
C
Je craque complètement devant ces deux adorables chiens, ils sont vraiment adorables!
Répondre
L
:-)
Répondre
C
Vous avez très bien, les animaux ne sont pas plus faits que les humains pour vivre seul.... Quel ennui, c'est ce que je me dis chaque fois que mon pauvre chat pleure d'ennui ou me regarde tristement partir pour des heures. Bravo, bonne décision. Vous avez fait deux heureux, soyez en assuré.<br /> Christine
Répondre
J
Ils vont tellement bien ensemble. Ravi d'avoir trouvé si bon foyer pour Julie :)
Répondre
C
Et une si charmante Julie pour Blog!
M
Trop belle ta Julie!sans jeux de mots SVP....<br /> Bises<br /> <br /> Manon
Répondre
C
bien vu!
C
les animaux vont par paire comme les humains ,chaleur ,chaleur quand tu nous tiens !<br /> bonne semaine Chris<br /> http://elisa-lau-barbero.over-blog.com/
Répondre
C
Enfin M'sieur on voit la demoiselle qui va en tourner des têtes et des cœurs....<br /> félicitations à tous et bisous
Répondre
B
Oh j adore ces boules de poil ; et ils donnent tant de tendresse !!<br /> Belle semaine
Répondre
A
encore un et tu peux avoir la carte famille nombreuse!
Répondre
C
J'ai aussi de chez vous une girafe, une vache et une biquette;-)
M
Tu as bien fait de craquer, un chien heureux de plus !<br /> Magnifique le liseré jaune au pourtour de chaque oreille et le dessin parfait sur le front<br /> J'espère pouvoir un jour lui faire un gros bisou sur la truffe et à Blog aussi bien sûr
Répondre
L
J'aurais craqué aussi !
Répondre
P
Gorgeous!!!!!!!!!! I want one too!<br /> <br /> R
Répondre
M
fort jolie la demoiselle ! une robe féminine parfaite pour une chienne d'artiste...
Répondre
M
On craque bien sûr devant cette petite bouille.... C'est déjà quelques années de bonheur en prévision et blog pourra apprendre tout ce qu'il sait déjà de la vie... Quel beau passage de témoin et quelle "belle vie de chien" !!!!!! Merci pour les moment passés sur votre blog même si je suis très (plus que) irrégulière à laisser un mot...
Répondre
U
ils sont craquants !!! j'adore !!!! le même à la maison roux et blanc il ne prénom Frisky, il est très sage !<br /> ils sont trop choux, et quel agréable compagnon.<br /> bonne semaine amitiés Lydie
Répondre
S
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
F
Craquantes tes photos, craquante la Julie, et trop mignon ton Blog de chien !!! je comprends que tu te soies laissé aller mon Christian !!!!
Répondre
C
Tonton, je t'aime ! Et comme on est bien chez toi...<br /> Christine
Répondre
M
Ils sont beaux !!!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents