le banc moussu

Paris arty


l'automne chez MERCI

Publié par Christian sur 10 Mars 2009, 20:31

Catégories :

On se laisse vite envahir à la campagne quand les lits sont douillets.



Parfois même les têtes couronnées ne veulent plus déloger!



Heureusement j'ai toujours un peu d'aide,même si parfois elle préfère tricoter.



Et puis il y a aussi les voisins qui surveillent!



J' ai decouvert toutes ces petites merveilles lors d'une promenade au soleil ce midi .un nouvel espace qui à ouvert samedi et qui s'appelle MERCI  au  111, boulevard Beaumarchais à paris 3ème. Bonne promenade.

Et il y a même un petit ramoneur qui surveille une belle endormie . Chuttt......



Commenter cet article
M
tOp moumout le blog, tès bon gôut je vois que tu t'occupes bien! félicitation c'est vraiment sympa a bientot grs bisous
Répondre
A
Je me disais aussi ces petites souris ont un petit air de chez Apolline à Paris ... normal puisqu'elles viennent de chez Merci (où je suis allée hier, tout est tellement magnifique ... et pour une cause noble à l'instar de Marie France Cohen). <br /> Je viens de chez maman Mule et je reviendrai ...A bientôt !
Répondre
P
Je ne désespère pas d'aller faire un tour dans cette nouvelle boutique branchée parisienne...<br /> Laure
Répondre
N
Super sympa ton blog et j'ai hâte de venir déguster tes petits cakes en attendant l'invitation (lol) je vais les faire je ne manquerai pas de te donner mon avis
Répondre
L
J'adore!!ton blog,et je te mets de suite en lien...(et en plus un homme c'est une chose rare dans ce monde de blogueuses!!!!)<br /> Va voir mes billets du 14 mai sur pipa et des 20 oct 3 et 1 Août 23 Juillet là pas dépaysement......(cliquer sur la bonne date du calendrier de mon blog,en haut à gauche,faire déffler avec>>ou
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents