le banc moussu

Paris arty


Moi dans les enduits en Picardie, lui ici, et vous..chez Ch. Lacroix!

Publié par Le banc moussu sur 6 Mai 2009, 09:00

Catégories :

 

Les mains couvertes de peinture et d'enduits et le dos détruit je vous envoie le lutin pour vous souhaiter un superbe mois de mai tout fleuri.
Désolé pas de muguet chez mon fournisseur de matériaux. J'accepte tout soutien moral et je vous montrerai le résultat.



Ne m'en veuillez pas d'être un peu bref mais mon pinceau sèche.



Je sens que vous m'en voulez quand même et je ne peux rien vous refuser je vous emmène donc, pour rester dans le thème des fleurs, faubourg Saint Honoré chez Christian Lacroix.
Vous retrouvez déjà le sourire!








Je vous laisse faire les essayages, je retourne à mes pinceaux.

A bientôt
christian.

Commenter cet article
A
superbe, des belles images de bon matin, oui, je veux bien faire une opération carte bancaire c'est cet homme... merci à toi et magnifique bouquet, belle journée amitié
Répondre
A
Un joli coin ! Et Christian Lacroix me parait être le créateur le moins imbus de lui même et le plus proche
Répondre
C
j'admire tes articles!!! quelle évasion... Paris me manque un peu quand même !
Répondre
C
Tout simplement impressionnée par tout ce que je découvre par ici ! Chaque article est une invitation à la détente , aux rèves , aux promenades ...
Répondre
D
Tu en as de chouettes relations...Et quel hôtel magnifique ! Cela nous fait oublier nos gravats, n'est ce pas ? Allez le travail nous attends...Courage !
Répondre
K
un couturier que j'aime beaucoup ! c'est toujours très coloré et ça sent le Sud ! tu vas partout Christian ! bon courage - un beau petit we pour...peindre ! bizz
Répondre
L
Bon OK je compatis (un peu hein) parce que moi je vais chiner tout le week-eeeennnnnnddddd !!!! De toutefaçon va pas faire beau en Picardie, alors autant travailler à l'intérieur... Quand même on veut des photos quand ce sera fini tout beau ! Sincèrement bon courage !
Répondre
L
<br /> Pour moi également indispensable break dans les travaux samedi pour la brocante de Saint Riquier. Bonne chine.<br /> <br /> <br />
C
Hmmm... Des essayages chez Christian Lacroix... Bon courage pour les travaux !!!
Répondre
L
Les fleurs de Lotus,viennent de Thaïlande????j'adore!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Nathalie
Répondre
S
Merci pour cette visite dans l'univers magnifique d'un couturier qui pour moi est le plus grand, ses créations font appel à des matières magnifiques, si raffinées. Bon courage pour les enduits...
Répondre
L
Beau reportage chez Lacroix. Pour le reste faudrait pas croire qu'on va vous plaindre hein, j'aimerais bien moi faire mes enduits en Picardie plutôt qu'en Ile de France... !!!! Allez, bon courage quand même...
Répondre
L
Allez Laurence un effort juste un peu de compassion.
S
Vous avez en commun le prénom et le goût..des pinceaux !<br /> déjà pas si mal !!<br /> bon courage, <br /> et superbes photos, un peu d'Arles et de soleil en plein Paris...
Répondre
L
Oui mais hélas juste le prénom et pas le talent ni la même adresse postale.
N
Quelles magnifiques photos !<br /> Merci et très belle journée !
Répondre
L
mouais...on veut des preuves....on veut des photos de l'homme au bermuda blanc ,pinceau dans les mains.....<br /> Bises
Répondre
L
Voilà une mule qui est une vraie tête de mule et qui doute de mes capacités peinturluresques. Tu auras les photos.
M
Magnifique bouquet,on en oublie le muguet, les robes, pas pour moi, il faut être grande, mais la maison, par contre, je ne dis pas non! Bonne peinture, j'en aime l'odeur, amitié Martine
Répondre
B
Un endroit où je n'irai sûrement jamais...merci de nous en avoir fait profiter, et pourtant comme j'aimerais avoir cette fichue taille mannequin qui m'ouvrirait ces belles portes pour un instant !!! bon, sinon tu peux dire à ton lutin que j'ai sa copine à la maison , si ça lui dit de passer, je peux arranger ça...elle est bleue !
Répondre
B
Je te souhaite tout le courage du monde pour une bonne continuation . Aujourd'hui , moi aussi je suis cassée , je plante le potager . Bises . Babette
Répondre
L
Bon courage à toi aussi, il fait doux aujourd'hui pour jardiner.
H
Pfff rien ne me va...c'est pô juste !!! bon courage..je suis sûre que le résultat sera époustoufflant! montres-nous vite. A bientôt.
Répondre
L
Coquetterie, tout celà te va très bien.
A
Tu as mon soutien moral, sans restriction, surtout pour ton dos. Je suis déjà passée devant chez Christian Lacroix, mais je n'ai pas osé m'approcher d'aussi près ! Tes photos sont superbes.
Répondre
L
C'est pour celà que Bleugrenadine me surnomme Arsène Lupin je me faufile.
C
petite parenthèse...100e anniversaire du 1er vol des frères Caudron du 21 au 24 mai au Crotoy, à Favières et Ponthoile...de vieux engins et des festivités d'après le programme !! peut-être à voir !bon courage pour les travaux !!
Répondre
L
Sais tu alors quand a lieu la bourse aux plantes à Saint Valery près de l'herbarium?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents