le banc moussu

Paris arty


Après la cuisine un bon bain...Retour chez Nissim de Camondo.

Publié par Le banc moussu sur 29 Mai 2009, 15:11

Catégories :

Nous avons visité la cuisine chez Nissim de Camondo mais bien sur il y a une autre pièce digne de nous et non pas pour nos gens cette fois: La salle de bains .
Suivez moi à l'étage.




Vous remarquerez que je ne laisse rien trainer. Pas de rasoir en vue ni de blaireau. Un banc moussu parfait!

0ui je l'ai lu dans vos blogs les hommes laissent tout traîner!
Attention les filles il y a un loup dans la tannière maintenant.



Franchissez cette porte et vous verrez comment je fais les chromes!



Je vous trouve bien silencieuses d'un seul coup.






Je pense que vous allez me poser la question mais il suffit d'un peu de produit nettoyant puis faire briller à l'alcool à brûler.
Moi je vous laisse faire je vais lire dans le parc Monceau.



Lumière trop belle ici!



A bientôt
christian

 
Commenter cet article
M
le livre de Pierre Assouline m'a attirée dans ce lieux magique<br /> merci , grâce à vous j'y reviens
Répondre
F
Très jolies photos qui me parlent bien puisque j'ai découvert ce musée il y a peu ... Si peu que je n'ai pas encore eu le temps de le faire découvrir à mes copinet(te)s !<br /> Ben oui, il y a eu la finale, chez nous !!!!
Répondre
M
somptueuse cette salle de bain...!
Répondre
S
Cet hôtel-musée que tu nous fait découvrir est une splendeur. Je pense que tu es dispensé des chromes car tu ne fais pas partie des gens, non mais qu'estce qu'elles croient les copinautes!!
Répondre
E
Un banc moussu qui fait si bien les chromes... cela me laisse effectivement sans voix !<br /> je montre cette salle de bain impeccable à Mr Finistère L pour qu'il en prenne de la graine !<br /> <br /> Sophie la Girafe était très bonne, il n'en reste plus malheureusement !<br /> Je voudrais voir tes jolis brise-bises, nous caches-tu de merveilleux talents de couturier, Christian ?<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> à bientôt
Répondre
L
<br /> Hélas non j'ai mis faire faire. Même un bouton je ne sais pas le coudre proprement.<br /> <br /> <br />
M
Je cherche une ptit conchita............non j rigole.........<br /> Alors les filles ,prendre une microfibre et le tour est joué<br /> Je vous assure un vrai miracle<br /> Très bonne soirée<br /> Monique
Répondre
P
Quel équilibre entre propreté et raffinement !<br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
B
J'ai oublié....François qui a acheté un petit château 18 éme prés d'Abbeville, le village c'est Villers sur Mareuil, tu connais?Il a le blog, Antikboutik, à bientôt,Sophie
Répondre
B
Comme toujours un régal pour les yeux, magnifique photos...un carrelage, une robinetterie de rêve...de palace...bonne soirée, à bientôt,Sophie
Répondre
A
tu viens quand faire la mienne de salle de bains ?
Répondre
P
J'en suis muette! ;)
Répondre
M
quelle atmosphère, c'est tout simplement superbe!!
Répondre
B
mouarf, mouarf, un banc moussu trop parfait !!!! mais bien sûr...bon, trêve de plaisanteries, pas de chromes à la maison et puis pas le courage que ça brille non plus...mais j'irai bien prendre l'air dans le parc monceau par contre
Répondre
C
Quoi dire ??? Si ce n'est... C'est MaGnIfIqUe !!!
Répondre
C
Quoi ! un homme qui fait les chromes, qui laisse rien traîner...et qui aime la déco ! Mais ça se compte sur les doigts d'une main ça !!!!<br /> Mouais.... je savais bien que c'était trop beau ! et l'éponge ! elle traîne pas l'éponge ! Et où sont les serviettes ? vont pas rester parfaits bien longtemps les chromes si y'a rien pour s'essuyer !!hi hi !<br /> Trêve : ton blog est trés trés beau !!! et ton chien itou !!!
Répondre
E
Voilà donc où est l'homme parfait... superbes photos comme toujours et très belle robinetterie....lol
Répondre
S
Un endroit tout simplement divin...
Répondre
O
tu ne recules devant rien pour attirer la gent féminine,et c'est gagné,je rage devant autant de talent.<br /> biz
Répondre
B
Je suis sûre que si les voitures avaient encore des chromes , les tiens seraient nickels . Bon week end . Bises . Babette
Répondre
M
le maître des LIEUX, j'écris trop vite
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents