le banc moussu

Paris arty


Des instants magiques dans la blogosphère.

Publié par Le banc moussu sur 10 Juin 2009, 13:31

Catégories :




Figurez vous que la sonnette vient de retentir chez moi, vous vous dites et alors on s'en moque un peu.
Et bien il faut que je vous dise que j'ai vécu un instant magique (malgrè que je fus en chaussettes et caleçon et en plein rangement de l'appart)
En effet contre toute attente c'était elle.
Nous avions juste discuté un peu par mail de peinture et de l'emménagement de sa fille et elle était là dans l'encadrement de ma porte avec un gros paquet de cerises du jardin à la main.
Vous me croirez si vous voulez mais ce sont les premières cerises de ma vie qui sentent l'amitié, le bonheur!
Merci Audomaroise d'avoir embelli ce jour tout gris. Tu ne peux imaginer le goût qu'ont tes cerises. Je voudrais les partager avec vous toutes et tous.
Le monde est beau pour moi aujourd'hui j'ai reçu un trésor.
Merci!




celà méritait bien un peu de rose non?
christian
Commenter cet article
F
Eh oui ! elle est comme çà notre Audomaroise, purement magique, toujours là où on l'attend avec ce petit supplément de poésie et de rêve ! une vraie amie !
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je viens de créer ma boutique en ligne<br /> Adresse : http://s285582750.e-shop.info<br /> Merci de faire tourner pour m’aider à me développer <br /> Céline
Répondre
D
MDR !! Ah ce Christian...Après Corinne...Annie...ouille ouille ca va jaser, je vous le dis sur la blogo !!
Répondre
A
Je reconnais bien là les hommes dans toute leur décontraction, ouvrir la porte en caleçon !!!! il faut bien dire qu' un rien vous habille Messieurs... ahhhh quand aux cerises, à moi seul je suis pire qu' une nuée de piafs gloutons dans un cerisiers, la blogosphère réserve parfois de bien jolies surpises !!! bella domenica baci a presto, armella
Répondre
N
Une belle histoire d'amitié et de cerises ! Excellent week-end !
Répondre
L
Oh l'inconsciente qui aurait pû être attaquée par Blog croyant à une agression de son maître en posture peu favorable (bah si un homme en caleçon l'est pas vraiment prêt à se défendre, et il est intelligent Blog...) ! Moi quand je viendrai apporter des bulots, je préviendrai avant, on se sait jamais !
Répondre
L
<br /> Si tu apportes des bulots prends le TGV!<br /> <br /> <br />
M
Quel succès mon Cher Christian, à mon avis ne donne pas ton adresse, tu vas trouver une horde de femelles à ta porte, rires!! moi je ris ....en t'imaginant avec ton caleçon et tes petites chaussettes, sacrée Audomaroise!! un très gentil geste d'amitiés... attention.. JB veille!!!
Répondre
C
ça alors! quelle jolie surprise! ;o) c'est vrai qu'elles sont super appétissantes!! miam!
Répondre
Y
Je suis passée par hazard sur votre site et maintenant j'y revient régulièrement car j'adore les reportages et surtout l'humour, alors continuer à nous faire découvrir des endroits ou on n'ira pas !!!
Répondre
C
C'est drole , mais mon billet du jour concerne les cerises aussi ! Certainement des envies de sucré ! S'il y ajout d'amitié , elles seront encore plus délicieuses , c'est certain !Bonne dégustation!
Répondre
M
c'est pour ça que j'aime la blogosphère!!!!!! superbe surprise !!!! la veinarde!!!!........euhhhhhh ...pour mes roses t'u as raison certaines son de DAVID AUSTIN..........d'autres sont de Doué la Fontaine!!!! bises marcela
Répondre
S
j'ai passé une journée avec Annie, elle m'a reçu (fort bien) chez elle, et j'en garde un très très bon souvenir.
Répondre
M
Si elles sont aussi bonnes qu'elles sont belles !!!!! Les miennes sont belles mais...pas bonnes :o(( Joli cadeau du coeur. Belle soirée
Répondre
E
Et oui, que le monde est petit cher Christian !!!<br /> Et abondant de cerise cette année...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
E
Joli ce post ! Il y a tellement d'émotions dans tes mots ! Moi si tu restes en caleçon, je veux bien t'amener des pêches (lol !). Elvézia
Répondre
L
<br /> 1M20, 85kgs, je louche un peu mais pas trop. Tu veux toujours m'amener des pêches. Mais je suis sur que pour toi le physique ne compte pas.<br /> <br /> <br />
C
Pour tes cochenilles voir l'émission (Silence ça pousse)d'hier soir sur France5 Stéphane a des solutions...
Répondre
C
Curieuse, j'ai poussé sa porte et j'ai découvert son talent pour la peinture ! Je me suis bien amusée à lire votre récit à chacun ! j'espère que ces cerises souderont une amitié ...
Répondre
L
c'est ces petits moments de bonheur qu'il faut saisir.... elles avaient l'air très bonnes ces cerises ! bonne fin de journée
Répondre
C
Oh ! Les jolies surprises du web ! Un innocent qui ouvre sa porte en caleçon et qui explique, tout aussi innocemment, dans un post adressé à une dame -qui menace tout de même de lui livrer des tripes à domicile- que la modération n'est pas sa longueur d’onde, on l’adopte tout de suite, non ?<br /> Christian, je vous conseille vivement d’aller : <br /> 1/ enfiler un pantalon (au cas où), <br /> 2/ de glisser un regard dans l’œilleton, <br /> je suis sûre qu’il y a déjà une queue, non pas de cerise, mais de fans en folie devant votre porte. J’ose à peine imaginer l’allégresse de madame Chaise Velue (si elle existe) lorsqu’elle devra jouer des coudes dans l’escalier pour rentrer chez elle !<br /> Tout ceci est palpitant. Il me tarde vraiment de lire la suite…
Répondre
M
Superbe la rencontre d'amitié, tu sais Christian beaucoup d'entre nous aimeraient te rencontrer tu nous fait découvrir de si jolies choses. Moi aussi je pourrais te surprendre avec mes cerises dommage il faut que je prenne le train pour te les apporter, et là je n'ai pas le temps je suis dans les valises, samedi je voguerai sur la méditerranée. En attendant, moi je vais revoir maman Mule, elle s'arrête à la maison à mon retour.T'es pas jaloux ? à bientôt peut être cerise ou pas cerise.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents