le banc moussu

Paris arty


Interruption de l'image!

Publié par Le banc moussu sur 19 Avril 2010, 08:27

Catégories :

 

 

Retour hier soir de Picardie et : Oh surprise, mon ordi a décidé de prendre les vacances de Paris (pas plus j'espère!).

Un joli message de lui cependant avant de partir:

"<RACINE WINDOWS</system32/ hal.dll. Le fichier suivant est manquant ou endommagé.

Message un peu froid, il me semble pour une rupture et me voilà bien dépourvu.

 

J'avais pourtant prévu une jolie balade aujourd'hui sous le soleil de l'autre côté de la passerelle des arts mais avec le petit netbook, qui lui est resté fidèle, c'est un peu difficile.

 

 

passerelle-des-arts.gif

 

 

Un petit tour  vers la rue de Seine dans le 6ème et ses galeries que nous ferons très vite j'espère. En fait dés que j'aurai réussi à récupérer les photos que l'ingrat sequestre.

 

 

passerelle-des-arts-2.gif

 

 

 

 

amities.gif

 

 

A très bientôt j'espère et bonnes vacances à toutes celles et ceux qui ont pris la même zone que mon ordi.

Christian.

 

  nb: Au fait si quelqu'un a une idée pour comprendre et remédier à cette horrible sentence que m'assène la machine c'est avec grand plaisir que je la recevrai.

 

 


 

Commenter cet article
E
<br /> J'aime autant vos textes que vos photos et votre humour. Je vous suis toujours avec grand plaisir, et revoir Paris de temps en temps, quel bonheur...bon courage pour votre ordi<br /> bien à vous<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci Elise, j'ai pu voir que déjà bien des blogs ont remarqué votre magnifique travail. C'est bien justifié. Bravo!
F
<br /> Etait-ce ton anti virus McAfee qui a fait des siennes comme chez beaucoup ???<br /> J'aime ta chaise très stylée pour t'assoir devant ton chevalet !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas qui a fait des siennes mais mon ordi est dorénavant vide de tout. On se relève et on repart à zéro....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Simple problème de boot; une solution ici: http://www.commentcamarche.net/faq/3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon courage avec l'ordi, moi de ce côté je des...espère ,<br /> <br /> Bravo pour tes tulipes<br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il m'est arrivé la même chose récemment.....sur Mac !!! Plus rien sur l'ordi, des photos aux favoris !<br /> Bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Passez vite au Mac....... !!!! Mais restez cependant comme vous êtes ....... créatif dans de nombreux domaines !!! (je ne parle pas de l'informatique !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le premier conseil que je donnerais à tous, mais peut être suis-je le seul à ne pas le savoir, serait de sauvegarder régulièrement sur disque dur externe. J'ai toujours pensé que je le ferai<br /> demain et voilà....Plus rien..Plus d'adresses mails, de contact...Ma vie sociale est devenue en un instant un vide inter-sidéral (rires!).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là ..je ne pourrais vous être d'aucun secours...étant nulle en informatique!!mais j'admire votre nouvelle toile toute auréolée d'or!!!Superbe( même pas terminée!!) bon courage ...!!!Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pour l'informatique , je suis nulle! un charmant jeune homme vient me dépanner ....pas de sous entendu voyons !!!!<br /> Ton atelier est magnifique et inspirant , même si tu nous a caché la vieille toile tachée qui doit te servir de protection (lol)<br /> Bisous<br /> DD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es perspicace Danouchka. Mais franchement une photo d'une toile (pas vieille cependant ) toute tâchée on n'a jamais vu ça sur un blog.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c' est très touchant et plus tôt rare de la part d' un Artiste, que de nous faire partager la naissance d' une oeuvre, je n' ai qu' une hâte c' est de la voir terminée !!<br /> l' ébauche est déjà si belle, la suite sans nul doute sera admirable !!<br /> Désolée de ne pouvoir t' aider je fais partie de l' espèce "cybernouilles"... bella giornata solare bacioni a presto, armella<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tes tulipes!! telles quelles sont, elles me plaisent! Bon courage Christian!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle peinture !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aie aie aie...<br /> Regarde par là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-783655-hal-dll-manquant-ou-corrompu-la-solution<br /> Si je peux me permettre, reformater ton disque doit pouvoir résoudre le souci... et sinon, tu peux toujours faire comme moi, et passer à mac :)<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle créations... et ces feuilles d'or... so chic!<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bien triste nouvelle : se faire plaquer par son PC juste avant l'été ... pffff ce n'est vraiment plus ce que c'était !!!<br /> <br /> PS : Bon courage quand même... c'est pas très drôle mais j'espère que toi au moins tu sauvegardes tes infos sur un disque externe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je trouve que tu t'es bien défoulé sur ta toile c'est magnifique, de jolies couleurs et la chaise a de très belles formes. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais elle est très belle ta tulipe. bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique peinture et très bel atelier, son aspect immaculé m'impressionne.<br /> Pour l'ordi je ne sais pas, mais moi, je suis passée au Mac...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas si immaculé en fait mais j'ai un don pour ne montrer que le beau côté..La peinture partout c'est juste derrière!( rires)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime l'atmosphère de l'atelier au beau plancher de bois et à la lumière adoucie par le drapé du rideau bleu, elle est d'ailleurs inspirante, cette atmosphère, car ce qui se prépare sur la toile a<br /> l'air très beau et si bien illustré par ton texte poétique, rien que du bonheur, amitié Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> peut pas t'aider mes capacités en informatiques sont si réduites que j'ai du mal à me dépanner moi même bon courage alors ne t'énerves pas trop sur la machine dés fois qu'elle te rendrait la<br /> pareille cela nous ferait rire un peu, vlan la vilaine, je mérite une punition lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je t'imagine sans peine!!!<br /> par contre ta tulipe elle promet,ces petites touches d'or sublime.<br /> des bises d'une Provence ensoleillée.<br /> <br /> Manon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop nul en informatique, je suis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents