le banc moussu

Paris arty


les semis

Publié par Christian sur 6 Mars 2009, 14:47

Catégories :

je suis déjà pret pour les semis par cette superbe journée,tout est installé dans la grange ouverte .Mes sachets avec les precieuses graines récoltées l'année dernière dorment encore.
Un peu de sable,un peu de terre fine,un peu d'eau,la lumièredes jours qui rallongent ,un pincée de chaleur et hop la vie va renaitre:
Commenter cet article
:
J'aime beaucoup ce petit coin !<br /> Euh, tu ne serais pas un peu en retard pour les semis, tu me diras, tout dépend si ce sont les fleurs de printemps ou les tomates de l'été ;-)
Répondre
C
Oooh ! quelle charmante grange !!
Répondre
V
Un coin plein de charme...La grande cage, quel palace!<br /> La semaine fut jardinière et besogneuse pour moi aussi : bêchage, taille et nettoyage du jardin...des corvées pour certains, que du bonheur pour moi qui aime gratter la terre...
Répondre
P
Sympa la grande avec la table et les vieilles cages !<br /> Je n'ai pas encore commencé à faire des semis mais ça ne devrait pas tarder. Et cette semaine j'ai acheté un Seringat et un Eucalyptus...<br /> Bref, vivement le printemps !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents