le banc moussu

Paris arty


Week end in...Picardy.

Publié par Le banc moussu sur 27 Juin 2009, 14:25

Catégories :

En ce beau premier week end de l'été, je partage ce verre de vin ensoleillé avec vous.....et un clin d'oeil pour  Franck qui va enfin profiter de son presbytère!



Lundi la tondeuse Franck!

Bon week end.
A bientôt
christian
Commenter cet article
A
salut, je voulai juste te remerci de ton simpatiques commentaires sur mon blog !!!! a bientot
Répondre
L
les verres sont ils déjà vides ou bien ne sont ils pas encore pleins?<br /> bises
Répondre
L
<br /> Je ne peux te montrer le panier avec les magnums vides. A près le soleil de la journée la fin de soirée fut brumeuse......<br /> <br /> <br />
C
j'apprécie ce partage de verre de vin !!! Hummmm...
Répondre
R
Une très belle photo...<br /> Merci du partage.
Répondre
M
Merci de partager un si bon moment avec nous<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
M
tu sais comment je suis sensible aux belles photos et belles compos!!!! Et en prime un bon rouge.....(je préfére le rouge... et... oui,) bon fin de semaine picard , christian ...hic...hic.... MARCELA DE PATAGONIA...........
Répondre
E
Un verre de vin au jardin...pour une très belle ambiance photographique...!
Répondre
H
Merci de l'attention, bon week-end!
Répondre
C
merci pour le partage ! nous sommes bien rentrés ! désolés d'avoir vidé les magnums........bisous
Répondre
B
tchin tchin ! en plus il y a un superbe soleil
Répondre
D
Merci pour l'attention ....j'espére que c'est du Bordeaux ! ...Bon week-end à toi aussi .<br /> Bisous DD
Répondre
U
Je trinque à distance à l'occasion de ce WE au vert!
Répondre
M
Bon week-end en Picardie, tu me fais envie avec ta photo très vacances! Amitié martine
Répondre
M
Bon w-end à toi aussi (il s'annonce bien ensoleillé). J'aime assez les défis qui consistent à déguster de somptueuses pâtisseries dans un salon de thé agréable et en excellente compagnie. Mais, peut-on appeler cela un défi ??? :o))))))))))))))) A bientôt
Répondre
P
Bon week end dans dans ta jolie demeure & tchin tchin . Bises . Babette
Répondre
C
Un bon week end à toi aussi. Bisous
Répondre
A
je te rends ton clin d'œil,moi qui m'apprête à partir en vacances enfin semi vacances au bord de la mer avec ma tribu de petits-enfants turbulents , tu vois le repos de 9 8 et deux de 5ans, enfin tradition oblige les vacances avec papi et mamie sont sacrées rien à voir avec la quiétude de ta chére maison Picarde.<br /> Bises e à bientôt de te lire.<br /> Anna
Répondre
A
week end, Christian, sont de belles découvertes dans des cadres de déco et de bien être, alors bon week end à toi, bien cordialement A
Répondre
C
ingrat !! tu pourrais partager ! Franck est ravi de cette pensée....tu es bien haut dans son estime !! gros bisous
Répondre
L
<br /> Pas de problême il y a encore de la place sur le banc et des magnums à la cave. Ce soir coquilles saint jacques provençales, riz . Le banc n'est pas ingrat ...et partageur!<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
Profite bien de cette nature et de cette jolie demeure qui ferait les délices de beaucoup d'entre nous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents