le banc moussu

Paris arty


"c'est renversant" a dit le père Noel.

Publié par Le banc moussu sur 25 Décembre 2011, 09:00

Catégories :

 

 

Et en effet il y avait de quoi!

 

 

vitrine-noel

 

 

 

Le père Noel étant très affairé c'est auprès de la mère fouettard que j'ai pris conseil pour les quelques achats qu'il me restait à faire. J'étais un peu inquiet de l'effet que produirait mon cadeau quand elle m'a conseillé ce genre de......plumeau!

 

 

SEXy cuisine-passage du désir

 

 

 

Ne seriez vous pas un peu vexé si on vous offrait un plumeau?

Et pourquoi pas un robot culinaire ou un grille pain?..

J'ai ensuite remarqué qu'elle avait ajouté à ma liste différentes choses...

 

 

SEXy cuisine-passage du désir

 

 

Et comme je suis une personne dévouée et de plus toujours prêt à rendre service à mes ami(e)s j'ai décidé de suivre les conseils de cette mère fouettard un peu...hot!

Je comprends mieux maintenant pourquoi le père Noel ne travaille que quelques jours par an!

Cette dame qui sait mieux que personne et depuis bien longtemps comment retenir un vieux barbu très sollicité m'a également conseillé d'y ajouter ceci:

 

 

SEXy cuisine

 


 

et au vu des recettes je pense en commander plusieurs...car j'ai l'air un peu nigaud avec mes cupcakes à la pistache le visage caché derrière un masque de plumes comme un pré ado ( voir ici) pendant que d'autres les font au persil et gélule booster.


 

 

SEXy cuisine-passage du désir


 

Il va décidément falloir que je me lance dans des expériences culinaires un peu plus actuelles!

 

 

SEXy cuisine-passage du désirSEXy cuisine-passage du désirSEXy cuisine

 

 

 

C'est quand même un peu plus chaud pour une soirée d'hiver qu'un pot au feu de grand mère non?

Allez c'est décidé en 2012 je passe au gingembre moi!

 

 

sexe8.jpg

 

 

 

Il me reste maintenant à vous souhaiter un Saint Sylvestre calin ou canaille.......voir les deux après tout!

 

 


  Sexy cuisine

50 recettes hot'ment torrides

Isabelle Schaff et Stéphanie de Turckheim

éditions de vecchi

 

 

à bientôt.

joyeux noel.

SIGNATURE-STYLO

 

 

  ps: J'ai noté les noms de celles et ceux qui se sont approchés de l'écran pour noter les recettes.....!.

 

pubfauchon.jpg 

 

 

 

 

 

 

 


Commenter cet article
M
Bien coquin le vieux monsieur barbu cette fois !!!! Est-ce bien raisonnable à son âge !
Répondre
M
J'espère que tes idées, balades et humour vont continuer à nous apporter de beaux moments en 2012 Amitié, Martine
Répondre
K
Je comprends que le Père Noël en soit tout retourné !!!
Répondre
P
ha ha ha !!!! j'aime presque autant lire les commentaires que votre prose !!!<br /> Trop tard pour le joyeux Noël, trop tôt pour la bonne année, j'opte pour la "bonne soirée" !
Répondre
L
<br /> <br /> Si un blog ne sert pas à se divertir alors à quoi servirait il?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sacré Banc Moussu,<br /> Tu nous a bien eus!<br /> J'en ai pas dormi<br /> Mais j'ai tellement ri!<br /> Bises al dente, non pardon, ardentes!
Répondre
L
<br /> <br /> RAVI je suis car c'etait bien fait pour ça!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu ne t'en sors pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas trop Noël !<br /> Bon! Moi j'ai eu le super robot Kitchenaid, il ne me reste plus qu'à acheter le livre...si je comprends bien!<br /> Bonne fin d'année cher banc !!!<br /> Bises<br /> moun
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue! je me suis égaré vers le  kitchenmachin qui m'a regardé dédaigneusemenr comme si j'etais un Kenquelque chose en solde et j'ai passé mon chemin...<br /> <br /> <br /> <br />
T
et bien ... ! Tu nous dévoiles une facette inédite de ta personnalité ! Que ton année 2012 soit donc la plus ... sexy :)
Répondre
L
<br /> <br /> ....et 2013...2014! Que la tienne le soit aussi...enfin si tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel bandit, tu es !!<br /> des biz qd même<br /> mo
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes réclamations à faire auprès de la mère fouettard, instigatrice du post! Tu sais bien que je suis incapable de penser à un billet pareil!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un Noël coquin chez toi donc :) A la maison, ce sont les recettes d'Anne Sophie Pic qui se sont invitées... chacun ses découvertes :)<br /> Et pour info... le gingembre, râpé, avec un peu de jus de citron et du sel, selon la médecine ayurvédique, c'est le top pour réveiller le feu caché en nous (avant chaque repas :p)
Répondre
L
<br /> <br /> Bien aussi Anne Sophie Pic...sur un autre registre...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ce qu'il faut que ce pauvre père Noël fasse pour contenter tous le monde... Avec de petits cadeaux, la boite à lettre suffirait.... non ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Et bien c'est 2011 qui finit fort ou c'est 2012 qui démarre sur les chapeaux de roues ? T'es en forme à ce que je vois !!! lol<br /> Beau Noël des bises !
Répondre
L
<br /> <br /> ça va! Peut être grâce au cupcake persil?<br /> <br /> <br /> christian<br /> <br /> <br /> <br />
M
heureusement que nous avons eu la visite de JJ, ça booste notre banc qui molissait qq peu je trouve.....<br /> ça promet pour le JJ (jour J)!<br /> je vous laisse, il faut que je "monte" (me coucher......)
Répondre
L
<br /> <br /> Un banc moussu ne mollit jamais!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Z'êtes un fameux coquin, Monsieur le banc moussu !!! Allez ! Eclatez-vous !!! Bon Noël !
Répondre
L
<br /> <br /> On ne peut pas se refaire!<br /> <br /> <br /> <br />
I
j' adore ce genre de livres<br /> recettes de cuisine en tout genre<br /> j' ai bien noté l' adresse<br /> une année chaude et heureuse s' approche<br /> à plus<br /> edith
Répondre
F
Que du plaisir ce billet coquin gourmand et drôle.<br /> Merci Chris et joyeux Noël.<br /> Quant à Jean-Jacques, peut-être le Père Noël lui a t'il apporté le sens de l'humour dans sa hotte??
Répondre
S
Heureux Noël au plus fou des blogueurs, celui qui allie à merveille le bon goût, l'humour et ce petit brin de folie qui le rend si original !
Répondre
J
AHHHH enfin un cadeau qui me plait et qui pourrait réchauffer nos soirées d'hiver qui en ont besoin !!!!<br /> PS : encore un cadeau acheté dans un mag' Parisien pour les bobo en manquent de sexe ! Jean Jacques va être trop énervé.
Répondre
L
<br /> <br /> Une idée pour ta lettre au père Noël de l'année prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Chaud, très chaud... j'avais mes lunettes, j'ai tout noté...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me diras si les recettes sont bonnes..<br /> <br /> <br /> <br />
D
Les fêtes s'annoncent torrides par chez toi !
Répondre
K
Une fin d'année sexuellement réussie!! Mais Jean Jacques osera t-il te demander où tu as trouvé le plumeau!!<br /> Bravo pour ce clin d'oeil érotico culinaire qui nous fait passer en 2012 avec un zeste de bonne humeur!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents