le banc moussu

Paris arty


She's cake......

Publié par Le banc moussu sur 29 Décembre 2011, 14:09

Catégories :

 

 

 

 

 

Et voilà j'ai encore cédé à la tentation!.......Mais les fêtes ne sont pas terminées et il n'est pas dit que je doive déjà être à la diète.

Je suis donc parti ce matin l'appareil photo en bandoulière et l'air de rien vers la coulée verte sur laquelle les plantations ont remplacé l'ancienne voie ferrée . Boutiques en dessous et grande balade arborée au dessus depuis Bastille jusqu'au bois de Vincennes. Un chemin que je prends en vélo ou à pieds dés les premiers beaux jours venus or aujourd'hui grand soleil sur Paris.

 

 

coulée verte paris

 

 

.......Et puis arrivé au niveau de l'avenue Ledru Rollin mon flair de chien de chasse m'a fait dévier de la droite ligne...Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche....Personne ne m'a vu! Je vais donc aller faire subrepticement un petit coucou à Sephora. Il y a déjà cinq mois que cette jeune patissière a ouvert boutique au 20 de l'avenue ledru Rollin dans le 12ème à deux pas de la gare de Lyon... Cinq mois et le banc moussu n'y était pas encore passé. Impardonnable!

 

 

shescake7.jpg

 

 

Sephora était en pleine preparation de délicatesses car Sephora cuisine ici tous ses merveilleux cheesecakes.

 

 

cheesecake shescake

 

 

et je peux vous dire que quand la jolie Sephora vous accueille c'est avec le sourire..


 

 

cheesecake shescake

 

 

 

Je suis un fana de cheesecakes et ici je suis comblé de bonheur...Sephora virevoltait au milieu de ses pots de philadelphia cream cheese.

 

 

cheesecake shescake

 

et moi j'aurais bien glissé mon doigt dans chacun de ses gâteaux.

 

 

cheesecake shescake


 

  Je suis quand même resté assez sobre:

 

 

cheesecake shescake

 

 

 

parce que les fruits c'est bien connu ça ne fait pas grossir et puis il semblerait qu'il faille en manger cinq par jour....Alors!

 

 

cheesecake shescake

 

 

 

Si je ne peux pas aller à New York ce printemps me délecter de strawberry topping et bien je passerai voir Sephora pour noyer mon chagrin.

Sephora propose egalement une formule déjeuner avec soupe et cheesecakes salés.

 

 

cheesecake shescake

 

A bientôt et joyeux réveillon.

SIGNATURE-STYLO

 

 

cheesecake shescake

 

 

 

  she's cake

20 avenue Ledru Rollin

75012             Paris

 


Agrandir le plan

 

 

 

 


Commenter cet article
D
Amour , humour , gourmandise , partage , beauté , amitié... tout cela pour une douce année .<br /> Merci d'être mon ...chouchou de la Blogsphère !<br /> Bisous de DD
Répondre
L
Ravissant et délicieux, ça en a l'air en tous cas, Bonne et gourmande année à toi!
Répondre
C
Une belle année 2012 chargée de bonheur et de bonne humeur.
Répondre
D
bonne et belle année ... de gourmandises !<br /> Dominique
Répondre
K
Pas mal le coup du régime (sans convictions) !<br /> Mais le pompon c'est l'histoire (pour déculpabiliser) des 5 fruits !!! Trop fort Le Christian !<br /> Que 2012 soit faite de milliers de petits plaisirs culinaires donc et d'éclats de rire au quotidien !<br /> Tu le vaut bien.
Répondre
T
je n'ai qu'un mot à dire : miam ! Et aussi : très bonne année 2012 :)
Répondre
A
Allez, allez min fieu t'a ben raison d't lâcher et pis c'est l'fête. Y faut q'j'aille ar'louquer ste nouvelle adreche.
Répondre
K
C'est pas possible, voilà que je passe aujourd'hui devant Ladurée sur Madison Avenue et je me suis dit" pourvu que le Banc Moussu ne cède pas à la tentation... et voilà, c'est fait!! c'est malin!!
Répondre
M
Que de tentations ! Et mon régime ???<br /> MC
Répondre
F
Encore une adresse que je vais noter dans mon petit agenda qui me suivra à Paris pour ma prochaine balade. Belle fin d'année à toi, Tentateur !!!
Répondre
L
Un bon réveillon......bises
Répondre
D
A essayer bien sûr.<br /> Tu es le meilleur des address books !
Répondre
L
<br /> <br /> Et tellement plus vivant!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je connais cet endroit et certains des produits; Tu as raison, il faut être un agent "très entraîné" pour dire non à l 'une de ces savoureuses créations.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> En effet! je ne devais pas être suffisamment entraîné....<br /> <br /> <br /> <br />
M
she 's cake<br /> he 's cute !<br /> franchement, si tu voyais dans quel état je me trouve après m'être goinfrée de chocolats et marrons glacés, tu n'aurais jamais envoyé un billet pareil par pur respect !
Répondre
D
Incorrigible de gourmandise cher Christian, ne change rien, c'est un délice par procuration! Bises de fin d'année!
Répondre
M
« Quand on mange au chaud le gâteau (de Noël) On mange les oeufs (de Pâques) derrière le fourneau. »<br /> Bisous et bon réveillon<br /> Maman mule
Répondre
E
Je monte à Paris vers la mi janvier et j'y cours, j'adore ce gâteau.Un très bon réveillon de fin d'année.<br /> Viviane
Répondre
S
Mais c'est de la pure tentation !!! Faut qu'j'y aille !!!
Répondre
L
Hum!!!l'adresse est déjà notée ....quand je reviendrai à Paris!!! Ils sont superbes et m'ont fait saliver!!!
Répondre
M
On y va quand????<br /> Tu as déjà laissé tomber ton régime du post sexy...<br /> bises ensoleillées<br /> Manon
Répondre
L
<br /> <br /> Mais tu es une autre reine du cheesecake!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents