le banc moussu

Paris arty


La campagne nuit gravement......

Publié par Le banc moussu sur 20 Mai 2010, 21:10

Catégories :

 

 

 

 

.......à la santé des converses!

 

 

CONVERSE.gif

 

 

 

Il est vrai que de bon matin nous entreprenons déjà ensemble notre balade vers la chapelle pour la beauté de la promenade et qu'elles ont parcouru avec Blog le chien de nombreux kilomètres.

 

 

CHAPELLE-1.gifCHAPELLE2.gif

 

 

 

Elles ont couru les brocantes par tous les temps et toutes les routes. Elles ont frémi avec moi devant mes trouvailles. Ma dernière brocante fut celle de Long, un très beau village et son château Louis XV où après une longue marche nous avons enfin découvert........une méthode assimil (perfectionnement américain pour un prochain voyage) et un pain au chocolat plus que moyen....Je vous épargne la photo. J'espère que le reste de la saison sera plus prospère.

 

  CHATEAU-LONG.gif

LONG1.gifLONG2.gif

 

 

Si vous n'êtes pas picard je peux vous aider:

                                        LONG

                                grande église et beau château

                                Sa tête dans les champs et

                                         ses pieds dans l'eau.

ça vous parle mieux!

 

 

 

LONG3.gif


 

 

Elles m'ont aidé à prendre soin de la mare au canard dans le jardin...dés que les beaux jours sont arrivés.

 

 

JARDIN.gif


 

Elles m'ont également  accompagné dans l'attente de notre visiteur qui a pris l'habitude de prendre ses quartiers du soir dans le salon.

 

 

ROUGE-GORGE-1.gif

 


Nous nous gardons bien de l'effrayer ce présage d'un bel été. Je sais je crée les présages qui m'arrangent!..

 

 

ROUGE-GORGE-2.gif

 

 

 

Comment se séparer d'amies aussi fidèles qui furent à mes côtés dans les meilleurs et les pires moments......

 

 

A bientôt.

Christian.

 

 

CIEL.gif

 

 

 

NB: je ne suis bien sûr sponsorisé par aucune marque de chaussures......

 

 

 


Commenter cet article
C
If you're in great have to move to some new much better and larger place but is definitely rejecting the concept since you do not know exactly where from to begin packing points, it is actually time, you have to call the moving company to obtain help.
Répondre
V
I like this house. Your house is very beautiful and I really appreciate the design. I am planning to build a new home and I will consider this for sure. The white color makes your home very attractive. Thanks for sharing this with us.
Répondre
A
<br /> Tu sembles cultiver à merveille un certain art de vivre.<br /> Pour ce qui concerne la méthose assimil américain, je le trouve complétement dépassé. Je m'offre de t'aider...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wow ! quel talent pour illustrer tes articles de si belles photos ! très pro ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Evidemment, je craque pour ce petit roue-gorge, t'as trop d'la chance toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui mais que la campagne est belle et surtout en PIcardie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 0ù se trouve cette si belle petite chapelle, pour ma prochaine visite en Picardie? Brocante vraiment pas terrible non plus pour moi, je pense que cela va devenir de moins en moins fructueux (juste<br /> trouvé une bassine en zinc)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un véritable régal des yeux que vos photos et Splendides celles du rouge-gorge !!!<br /> On va bientôt se cotiser pour vous offrir de quoi parcourir la campagne pour notre plus grand plaisir. Hiii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En effet les chaussures sont fatiguées... il faudrait penser à lever les pieds Monsieur Le Banc Moussu surtout à la campagne, les routes ne sont pas toutes en pavés !<br /> Bises<br /> Le Cèdre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merveilleuses photos de ce Rouge-gorge...j'admire...j'aime...<br /> Voilà ta maison est accueillante...<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Muirel...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De braves converses qui ont galopé tout azimut avec blog l' increvable ! Journée caniculaire en Normandie, le jardin crame à vue d'oeil ! Pourvu qu'il me reste un brin d'herbe le 28 !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bien moi je trouve qu'elles ont eu une très belle vie...<br /> <br /> Elvézia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Figures-toi que, une petite larme au coin de l'oeil, j'ai également constaté que mes converses n'étaient pas au top de leur forme ! Et pourtant point de virée en Picardie...Ce qui me chagrine<br /> aussi...à cause de tes photos tellement belles et cet art de vivre que tu sais cultiver avec tellement de classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Christian, nous allons tous cotiser pour t'acheter une nouvelle paire de converses, car en bon parisien que tu es celles ci ne font plus vraiment l'affaire pour parcourir les rues de la capitale,<br /> et un banc moussu sans ses converses n'est plus vraiment un banc moussu...<br /> très bon séjour!<br /> Mathilde<br /> <br /> ps: quoique peut-être utiles en ce moment pour parcourir les champs...(Elysées biensur!).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Paix à leurs semelles à ces feu Converses !<br /> J'imagine qu'elles ont été émues, tout comme moi, devant ce petit rouge-gorge squatteur.<br /> Bon week-end.<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J' aime aussi à imaginer que de bons et beaux présages lorsque un oiseau s' aventure à pénétrer chez moi, la dernière fois ce fut une hirondelle cherchant à s' intaller !!! elle n' a peut être pas<br /> trouvé le lieu à sont goût...<br /> On dit des rouges gorges que ce sont des oiseaux facilement aprivoisables, je les adoooores, tes photos sont superbes !!!<br /> quant à tes converses ça ne m' étonne pas qu' elles aient rendu l' ââââme... Bella giornata solare bacioni a presto, armella<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne connais pas la Picardie , merci donc de me faire visiter cette région par ces jolies photos !!<br /> Je suis très surprise par votre visiteur du soir !! c'est trop drôle !! ceux du sud réclament leur pitance devant les portes-fenêtre ou picorent pas très loin quand on retourne la terre !! mais de<br /> là a entrer dans la maison ... ils sont plus farouches !!<br /> Bonnes promenades avec Blog pendant ce WE !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je crois qu'il va te falloir faire une infidélité à tes Converses chéries pour tes prochains séjours à la campagne et opter, pourquoi pas, pour des CRocs (je ne suis moi non plus pas sponsorisée!).<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le bonheur est dans le prés...! Les balades toujours aussi belles à la campagne comme à la ville...! Comme toujours que d'harmonie et d'élégance...!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Si tes converses ont parcouru de si belles balades , tu auras du mal à t'en séparer !<br /> Ce petit rouge gorge est malin , il a su trouver la bonne adresse !<br /> Merci pour ces belles photos magiques qui illuminent ma journée car ici , la nature est quelquefois sombre , le renard est passé par là et je n'ai plus d'oie, même les canards et leurs petits ont<br /> disparu. Mais le ciel reste bleu et les rouges gorges continuent de chanter . Bon week end .<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents