le banc moussu

Paris arty


Noel 2012...

Publié par Le banc moussu sur 14 Décembre 2012, 16:07

Catégories :

 

 

 

 

        Bientôt Noel, je file donc preparer les paquets......

 

                                                  Joyeux Noel à tous.

 

                                                                             et à très bientôt.............

 

 

 

Dina-Goldstein.jpg

image Dina Goldstein.

 

 

                                       Soyez sages!...oh et puis non ne le soyez surtout pas......

 

 

 

Chris

 

SIGNATURE-STYLO

 

 

 

 

Commenter cet article
N
Voilà que je découvre ton blog... et je me suis abonnée de suite...<br /> Géniaaaalll, vous allez nous faire découvrir Paris (nous y étions justement ce WE)<br /> <br /> Heureuses fêtes et à très bientôt
Répondre
C
Joli mur du fond ! mais le père noël l'aurait-il assassinée, ambiance polar...<br /> Bon Noël, même si tu n'aimes pas trop<br /> Reviens donc en forme :)
Répondre
T
Mon cher Christian joyeuses fêtes de fin d'année !<br /> gros bisous
Répondre
P
Un rendez vous manqué et voilà ce qui arrive.... Beau samedi... Amicalement
Répondre
V
Joyeuses fêtes ! elles vont passer très vite, il s'agit juste d'un diner et d'un déjeuner et de gentils cadeaux à offrir et à recevoir, pas trop grave... Merci pour votre blog qui fourmille de<br /> bonnes idées pour mes nombreux séjours à Paris. Avant j'achetais l'officiel des spectacles; maintenant je suis abonnée à votre blog ! Je suis très sérieuse !!
Répondre
M
Je t'imagine sage à Noël...pas le reste de l'année!<br /> Bises<br /> <br /> Manon
Répondre
J
c'est chose promise, j'abandonne ma sagesse !!!plus de fantaisie fait le plus grand bien ...<br /> joyeux Noël à vous Monsieur le Banc Moussu.
Répondre
K
Sois cool! je sais que tu n'aimes pas la foule!
Répondre
K
Tu ne vas tout de même pas partir pour 10 jours pour faire tes cadeaux!!
Répondre
L
<br /> <br /> Peut être reviendrai-je rapidement avant les fêtes...<br /> <br /> <br /> <br />
F
On fera comme on pourra mon cher Christian !!! mais je n'aime pas trop les réveillons .....
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'aime pas non plus ce genre de fête et vivement le 02 que toute cette frénésie soit terminée. Petit repas en famille le 29 puis je rentre dans ma coquille...d'escargot!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joyeux Noël également, j'adhère : ne soyions pas sages!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> en effet il ne faut pas l'être!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon courage pour les emplettes moi les miennes sont finies!!ouf!passez de bonnes fêtes et continuez votre blog que j'adore.Amicalement annie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je vais le faire mais j'avoue que j'ai hâte d'être déjà le 02..<br /> <br /> <br /> <br />
T
un très joyeux Noël à toi cher Christian et à très bientôt :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi ..(j'ai demandé un qr code!!)rires...<br /> <br /> <br /> <br />
H
chouette photo et chouette résolution pour un chouette blog!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci chouette soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonnes fêtes à vous, bon séjour et surtout abusez de tout !
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais si bien le faire..<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime cette photo iconoclaste! Bon courage pour les emplettes.....
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et j'en ai bien besoin car il y aura sûrement du monde demain..<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une excellente résolution !!<br /> ne plus être sage !!<br /> de gros bizous<br /> mo
Répondre
L
<br /> <br /> D'ailleurs a t'on jamais voulu l'être?<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci et Joyeux Noël à toi et merci pour le bonheur reçu par le biais du blog si sympa!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi c'est très gentil, j'essaierai de continuer...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un Joyeux Noêl à vous aussi et bons préparatifs alors !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents