le banc moussu

Paris arty


Sengtai et moi...

Publié par Le banc moussu sur 3 Novembre 2011, 15:38

Catégories :

 

 

Ceci valait bien cela...

 

 

gateau ananas

 

et puis même de pousser jusque là...

 

 

marbré chocolat crème anglaise


 


Tant pis pour le régime (quel régime d'ailleurs?) car aujourd'hui j'ai fourni des efforts. J'espère que celles qui passeront chez Merci (les autres aussi d'ailleurs) me feront le plaisir de parcourir 10m, de tourner sur la gauche dans la rue du pont aux choux jusqu'au n° 6 pour y voir ce que je me suis donné la peine (plutôt la joie à vrai dire!) d'y accrocher...chez Sengtai.

 

 

expo sengtai-toile moderne

expo sengtai-toile moderne

 

 

Pour une fois c'est à vous de me rendre la pareille et de faire une petite balade pour moi...Vous avouerez que vous envoyer vers le haut marais il y a plus dur à vivre!!

 

 

expo sengtai-toile moderne

expo sengtai-toile moderne

 

 

 

Je suis heureux de pouvoir vous y montrer mes toiles parmi leur très bel ensemble de créations de meubles en bambou.

J'y ai déposé un petit carnet alors si vous passez laissez moi une trace de votre venue. Merci.

 

A bientôt.

christian.

 

 

toile4.jpg

 

 

  acrylique et pastel gras sur châssis

  1M30x1M60

 

 

SIGNATURE-STYLO

 

SENGTAI

6,rue du pont aux choux

75003         Paris

09 82 38 43 58

metro: saint sebastien froissard

 

 

Et puis toujours mon site peinture ici: RUE DES PINCEAUX. (clic)


Commenter cet article
D
<br /> Bravo m'sieur. J'adore.... Je la verrais bien chez moi cette toile.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe harmonie entre la toile et le mobilier..je note pour y faire un petit tour prochainement..Je redécouvre ton blog, grâce a ta bannière qui a été réalisé par ma soeur...! Bonne fin de<br /> journée. Eiline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et je l'adore ma bannière mais je ne savais pas du tout que Kee et toi aviez un lien de parenté.<br /> <br /> <br /> Bien ton nouveau blog.<br /> <br /> <br /> Christian<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh, vertes les chaussettes sorry!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu n'es plus sur ton banc avec tes chaussettes rouges? TU CHANGES DE RUE COMME DE CHEMISE!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je découvre ton univers grâce au commentaire que tu m'as laissé aujourd'hui. Merci de ta visite et d'y avoir laissé une petite trace.<br /> J'aime bien cette toile, très joli, elle rend bien dans le cadre là avec les meubles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je pense que tu as trouvé ton style ,j'aime beaucoup l'écriture et j'aimerais beaucoup voir la matière .......<br /> pour ma part je viens de découvrir Fabrice Hyber et si tu as l'occasion d'aller voir une expo ,je pense que tu vas aimer .<br /> Bisous<br /> Maman mule<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet je connais Fabrice Hyber.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo.....pour cette toile!!!!<br /> Et alors toppissime la banière:j'adoooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas si à ma prochaine visite à Paris , tes toiles seront encore exposées là , mais ce sera avec plaisir que j'irai les admirer en vrai, car j'aime beaucoup ! c'est sympa çà de voir tes<br /> oeuvres exposées dans un magasin de la capitale , l'association avec ces meubles design est top! mais je verrais bien ces toiles dan sun u nivers plus classique aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'avais pas vu tous les jolis changements ici! La banière est excellente et Paris toujours aussi magique sous le flash du banc...Si je passe par le Marais je m'arrête rue du Pont aux choux pour<br /> faire ma curieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et surtout laisse moi un petit mot sur le petit cahier que j'y ai déposé afin que j'ai connaissance de ton passage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j' adore les tulipes<br /> j' adore les gâteaux aux pommes<br /> j' adore le look du mobilier<br /> j' adore Paris<br /> enfin bref j' adore tout , même vous peut- être ?<br /> à bientôt<br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'ai une place libre dans mon salon au dessus de mon petit canapé en fer forgé ... et en plus J'ADORE les tulipes ... dommage que je sois trop loin de Paris ... snifff !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super... J'arrive !!!!!!!! pour de vrai... et aujourd'hui même !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le gâteau coeur à l'ananas ou les petits marbrés-crème anglaise?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Cette toile est en totale harmonie avec tout ce qu'il l'entoure, matières et couleurs ! Elle paraît immense !<br /> Bravo l'artiste ! Bises - Catherine*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 1m30X1m60 ça commence à faire un peu grand dans ma salle à manger-atelier qui ne sera bientôt plus que atelier car la prochaine toile fera 2m.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore, quel homme!!!!!!!artiste et épicurien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ....et sympa! rires.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle harmonie entre ta superbe peinture et ces meubles .Jolie mise en scène qui j'espère t'apportera le sussès<br /> Dommage que je soit loin...<br /> une autre fois<br /> Bravo et bisous de DD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est très beau, ta peinture est parfaite dans cet environnement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ....Et mise en valeur par ta bannière.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle journée chez toi, avec nos amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le Banc Moussu devient Grand ! Génial ! Félicitation ! Cela ne m'étonne pas plus vu la beauté de tes toiles ... je crois qu'il faut se dépêcher d'acquérir une de tes oeuvres avant qu'il ne soit<br /> trop tard et que le tout Paris s'en mêle !!!! Ne profites pas de ta célébrité avancée comme prétexte pour manger une nouvelle pâtisserie parisienne ... Des bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'arrive trop tard pour suivre tes conseils.....baba au rhum à la rhumerie, bld Saint Germain ce midi.......<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop bien. Génial. Je compte sur toi pour une visite jeudi prchain. Je ne veuxpasser louper un moment pareil. Félicitations, roland et moi,nous sommes fan. Quel beau chemin parcouru et des toiles<br /> deplusen plus ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des fans? J'adore ça!<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah là je suis d'accord avec ta bannière : ton banc (pas très moussu mais ça ne fait rien )apparait!!!!!!et j'aime!<br /> Quelle toile !!!! tu dois être ému d'être exposé !bravo , elle est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas très moussu c'est vrai mais il est là.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents